Pour Fatabata si tu as un peu de temps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Fatabata si tu as un peu de temps

Postby bhabasque » Mon Nov 06, 2017 7:12 pm

Bonsoir Fatabata,
Voila plusieurs mois que X m'a fait part de son choix de ne pas donner suite à ma volonté de la voir plus souvent. Et d'aller plus loin avec elle
Aujourd'hui je m'interroge car elle est toujours très présente dans mes pensées malgrés ma prise de distance et l'acceptation de son choix.
Cette personne compte énormément à mes yeux. Elle représente une certaine forme d'idéal avec lequel j'aimerais de tout cœur me projeter malgré la réalité de son choix.
J'ai tendance à croire que les choses ne sont jamais figées mais parfois il se peut que rien n'évolue.
Est-ce que X fera machine arrière sur son choix et ai-je raison de penser que rien n'est jamais figé ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:

Bonne soirée
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Fatatabata si tu as un peu de temps

Postby bhabasque » Mon Nov 06, 2017 8:11 pm

bhabasque wrote:Bonsoir Fatatabata,
Voila plusieurs mois que X m'a fait part de son choix de ne pas donner suite à ma volonté de la voir plus souvent. Et d'aller plus loin avec elle
Aujourd'hui je m'interroge car elle est toujours très présente dans mes pensées malgrés ma prise de distance et l'acceptation de son choix.
Cette personne compte énormément à mes yeux. Elle représente une certaine forme d'idéal avec lequel j'aimerais de tout cœur me projeter malgré la réalité de son choix.
J'ai tendance à croire que les choses ne sont jamais figées mais parfois il se peut que rien n'évolue.
Est-ce que X fera machine arrière sur son choix et ai-je raison de penser que rien n'est jamais figé ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar06U: :Tspace:

Bonne soirée
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Fatabata si tu as un peu de temps

Postby bhabasque » Sat Nov 11, 2017 1:11 pm

Bonjour Fatatabata,
Petit up avec toute mes excuses pour mon erreur sur ton pseudo :/
J'ai beaucoup de mal à interpreter le Tarot malgré le bouquin de Jodo car je ne m'y intéresse que depuis cet été.
Bien à toi
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Sat Nov 11, 2017 3:04 pm

Bonjour Bhabasque,
pas de soucis, ici on a tous des pseudo assez créatifs :)

Laisse moi regarder ton tirage et je te dirai ce que je ressens (je ne suis pro non plus, mais comme toi j'ai approché le Tarot par le biais de Jodo, que je viens de vois EN PERSONNE mercredi soir, à Paris !)
A tout
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bhabasque » Sat Nov 11, 2017 6:27 pm

Merci Fatatabata.
Excellent pour Jodo. Comment cela s'est-il passé ? :)
Son bouquin est bien. Pour mon tirage j'ai associé un verbe à chaque Arcane (p.456).
Puis là je me lance dans la lecture des Arcanes majeures (p. 133 à 266) ... mais complexe tout cela.
C'est elle qui m'a fait découvrir Jodo...
Si le tirage s'inspire voici un historique de tirages précédemment tirés :
analyse-comportementale-t75611.html
:)
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Sun Nov 12, 2017 8:49 pm

Rebonjour,

pour l'instant j'ai choisi de ne rien lire, aucun des anciens tirages, histoire de ne pas me laisser influencer.
Je me lance:

donc, déjà la question n'est pas parfaitement posée, car normalement UNE question précise pour chaque tirage.
Là on en a déjà deux

Donc j'imagine que la réponse du Tarot ne sera pas vraiment claire ou, au mieux, le Tarot se réservera le droit de te dire ce que LUI il pense sur cette relation.

On voit d'abord la carte de l'Impératrice/3 au centre du tirage. A mon sens le Tarot a voulu démarrer par répondre à la première question, l'attitude de cette femme par rapport à toi et à votre relation.
On la voit à l'envers, en train de regarder ce Diable/15 qui ouvre le tirage. Et ma question pour toi est la suivante : as-t-elle pu ressentir une quelque forme de méfiance envers toi ? Elle tourne le dos à l'Amoureux, qui pourrait représenter pas seulement l'Amour mais aussi l'amour charnel; le toucher, les échanges, les doutes lors d'un choix à faire. Le Diable, tu le vois bien, peut représenter la passion physique, charnelle (celle qui, peut etre ! aucune idée ! j'ai rien lu sur vous !) tu lui offrais...
Je démarre par ces deux questions et on pourra avancer ensemble une fois lu ton retour.

A tout
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bhabasque » Sun Nov 12, 2017 9:16 pm

Oui elle a ressenti une forme de méfiance voir plusieurs même.
Elle avait notamment évoqué mon impulsivité et notre cercle d'amis qui l'incitait à se rapprocher de moi ...
Pour la seconde question : bien sûr en l'invitant à partager plus de choses et de temps avec elle qu'il y avait aussi une dimension intime mais qui n'a jamais été exprimé ni par les gestes ni par les mots.
Pour les prochains tirages je ferais attention à ne poser qu'une seule question :)
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Mon Nov 13, 2017 10:18 pm

Rebonsoir,

en regardant à nouveau ce tirage, je ressens que cette femme (Impératrice/3) a été vraiment mal à l'aise à l'idée d'un possible contact intime/physique. Je me pose d'ailleurs la question si cette réaction elle l'a eu à cause d'un passé blessant, des mauvaises expériences qui l'ont marquée au plus profond. Tes amis la connaissent depuis longtemps, sont-ils au courant de son passé (intime, relationnel, familier) ? N'aurait-elle subi des abus dans le passé ?
Si cela n'est pas le cas, sa méfiance n'était que une réaction à un ressenti ponctuel, envers toi.
Elle a ressenti peut etre peur/rage/envie d'établir une distance de liberté (Arcane sans Nom/13 - Arcane sans Numéro/Mat) par rapport à toi OU BIEN par rapport au trauma du passé qui sont ressortis dans son esprit suite à ton désir de rapprochement ?

Qu'est-ce que tu en penses ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bhabasque » Tue Nov 14, 2017 5:42 pm

Bonsoir Fatatabata,
Elle m'avait fait part d'une relation ayant laissé des traces.
Plus forts que des mots, plus que des gestes, cette relation fut traumatisante sans évoquer la teneur du mal.
Il était aussi question de rêves qu'elle faisait et qui l'a chamboulait parfois 2 à 3 jours après.
Là aussi elle n'a pas souvaité me faire part de la teneur de ces rêves déstabilisant...
Lorsque je lui ai évoqué mon envie de partager plus de chose avec elle elle m'a expliqué que ce n'était pas facile pour elle sans en dire d'avantage...
Je ne sais pas si ces éléments t'apporte un éclairage ?
Très bonne soirée à toi.
Au plaisir de te lire
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Thu Nov 16, 2017 11:20 pm

Bonsoir Bhaba,

voilà, je pense que nous sommes allés à la racine de son "refus" et de sa "fuite". Je ne pense pas qu'il a voulu TE rejeter, mais c'est juste qu'elle a ses démons à combattre.
Si tu veux, ta présence et tes propos l'ont peut etre aidée à faire ressortir ses blessures.
Là je pars lire le lien qui m’emmènera vers tes autres lectures !
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Thu Nov 16, 2017 11:36 pm

Eh ben, j'ai enfin tout lu tes échanges avec Zina et Ado.
Et je te repropose donc ma lecture et mon interprétation. Elle porte en soi des profondes blessures ( à mon avis ce blessures datent de son enfance, son ex copain n'est qu'un reflet de son lien parentale).
Je la voyais déjà fuyante (Mat) avant de regarder les autres tirages. Je pense que son refus n'a vraiment rien à voir avec toi personnellement...
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bhabasque » Sun Nov 26, 2017 3:53 pm

Salut Fata,

J’ai mis un peu de temps à te répondre car il me fallait prendre un peu de recul par rapport à tout cela.
Mille merci pour tes deux dernières lectures :)
Nous nous sommes revus deux fois cette semaine avec des amis en commun.
J’essaye (tant bien que mal) d’avoir une posture amicale et détaché face à elle mais je me pose tout de même la question :

Comment notre relation est-elle amenée à évoluer ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar08D:
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bhabasque » Sat Dec 02, 2017 9:15 am

Petit up :)
Pour Fata ou d’autre Si le tirage vous inspire une réponse
Bon week-end.
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bhabasque » Mon Dec 04, 2017 11:02 pm

Fatabata,
J’ai revu X en tête-à-tête amicale.
Elle m’a appris avoir subi une opération en prévention d’une maladie grave.
Ça a réveillé des choses en moi, qui vont se canaliser tranquillement.
N’hesites pas si tu as des questions qui peuvent t’eclairer sur le dernier tirage, j’y répondrais avec plaisir.
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bhabasque » Mon Dec 04, 2017 11:03 pm

Oups encore la même erreur dans ton pseudo Fatatabata.
Sorry
bhabasque

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT