Comment m’en sortir ? Merci de votre aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment m’en sortir ? Merci de votre aide

Postby violondingue1 » Tue Nov 21, 2017 7:39 pm

Bonsoir ,

Financièrement c’est très compliqué pour moi ... j’ai dû emprunter pour payer les frais d’en divorce ... j’ai peu de revenus et je dois payer le crédit et toutes les charges maintenant que mon futur ex mari es-tu parti ...

Vais je m’en sortir financièrement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment m’en sortir ? Merci de votre aide

Postby Anne-Jo » Wed Nov 22, 2017 9:15 am

Au présent le jugement sous la justice indique que le jugement de divorce n'a pas encore été prononcé. l'empereur qui tourne le dos au diable c'est ton mari qui ne paye plus le crédit et les charges de votre maison. En a t'il le droit ou l'a t'il pris par convenances personnelles :lol: ?
Anne-Jo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Wed Nov 22, 2017 10:06 am

Anne-Jo wrote:Au présent le jugement sous la justice indique que le jugement de divorce n'a pas encore été prononcé. l'empereur qui tourne le dos au diable c'est ton mari qui ne paye plus le crédit et les charges de votre maison. En a t'il le droit ou l'a t'il pris par convenances personnelles :lol: ?

Bonjour ,

Effectivement le jugement de divorce n’est pas encore prononcé. Nous en sommes aux accords.
Il a quitté le domicile et m’a rendu les clefs donc il peut tout à fait ne plus payer les charges tels que EDF , eau mais il est dans l’obligation de payer le crédit et les impôts. Ce qu’il fait pour le moment , du moins jusqu’ici ...

Ma question me concernait plutôt à vrai dire , sur le fait de m’en sortir financièrement.

Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anne-Jo » Wed Nov 22, 2017 10:29 am

Je ne comprends pas les limites de ta question à vrai dire. Justice et Jugement c'est de la logique. Tu as tes revenus tu connais tes charges tu vois bien si tu as assez pour t'en sortir ou non actuellement. le seul élément qui ne peut pas être pris en compte actuellement c'est la maison représentée par la maison dieu qui peut être soumis à discussion (Amoureux)
Anne-Jo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Wed Nov 22, 2017 11:00 am

Merci de ta réponse ...

À vrai dire ma question porte plutôt sur l’avenir car pour le moment je ne m’en sors pas !

La discussion autour de la maison est plutôt sur sa vente maintenant ! Nous avons signes des mandats ...

Notre maison se vendra t’elle rapidement ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour le reste je suis desolee si ma question concernant mon état financier n’est pas très clair ... moi même je m’y noie :-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anne-Jo » Wed Nov 22, 2017 4:29 pm

violondingue1 wrote:
À vrai dire ma question porte plutôt sur l’avenir car pour le moment je ne m’en sors pas !

Si pour le moment tu ne t'en sors pas l'avenir sera idem si tu ne changes rien.

violondingue1 wrote:Pour le reste je suis desolee si ma question concernant mon état financier n’est pas très clair ... moi même je m’y noie :-)

Tu t'y noies ? Tu demandes si tu vas t'en sortir financièrement. A moins d'augmenter tes revenus ou diminuer tes charges c'est plutôt une question bateau.
Tu as réfléchi sur le après la vente de la maison?
Anne-Jo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Wed Nov 22, 2017 5:48 pm

Oui j’ai réfléchis à l’apres Vente. Et j’ai le projet d’acheter une petite maison déjà visitée à un prix correct et la banque me suit. Pour le moment j’attends de vendre la mienne evidemment ...
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anne-Jo » Wed Nov 22, 2017 6:05 pm

Si la banque te suit c'est que ta situation financière n'est pas si mauvaise. C'est quoi le problème?
Anne-Jo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Thu Nov 23, 2017 8:05 am

Anne-Jo wrote:Si la banque te suit c'est que ta situation financière n'est pas si mauvaise. C'est quoi le problème?

Bonjour ,

Pour être plus claire , mon futur ex mari a fait racheter le crédit de la maison nous avons donc changé de banque.
La banque qui me suit est celle chez qui nous étions avant. Ils n’ont pas de visibilité de mes comptes par conséquent ne savant pas que je suis à découvert chaque mois.
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT