proposition qui peut m'ouvrir perspective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

proposition qui peut m'ouvrir perspective

Postby ramsay » Thu Nov 30, 2017 5:19 pm

:Tar12U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

je persévère dans une recherche en solitaire, et surgit qqun qui me propose de m'aider en éclaircissant ma compréhension d'un livre
je prends ca comme une chance et même je m'enthousiaste de sa proposition de se voir pour en parler.
Mais depuis plus de nouvel...c'est peut être tres décevant de croire en un ralliement possible sur une question où je suis assez seule, et puis comme une éclipse, voir que ce possible disparaît. J'ai deja vécu ça et c'est très décourageant

et ma question au tarot: c'est moi qui suis impatiente et en fait, la proposition tient, et le gars est sérieux
ou lui même a décroché et ne tient plus à me rencontrer dans cette demarche philosophique ?
ramsay

CAMOIN TAROT FORUM

Re: proposition qui peut m'ouvrir perspective

Postby ramsay » Fri Dec 01, 2017 11:16 am

je fais remonter
ramsay

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT