Lâcher prise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lâcher prise

Postby violondingue1 » Mon Dec 18, 2017 12:47 pm

Je tourne en rond dans la maison ...
Inquiète pour demain !

Comment réussir à lâcher prise ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je m’épuise ...
Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Lâcher prise

Postby Chantelune » Mon Dec 18, 2017 4:00 pm

un bon bain !
Reviens nous dire comment ça s'est passé, je te souhaite beaucoup de courage ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Tue Dec 19, 2017 5:34 pm

Bonsoir Violon et Chantelune,
Suis le conseil de Chantelune et ensuite;
Prends ton violon et improvise un concert avec tes filles,
Ou allez toutes voir un spectacle musical
(C’est dans les cartes, hein! on a rien inventé :D )

Je finirai par quelques vers ;
Mieux vaut encor
Inquiétude
Et liberté,
Que servitude
Et sûreté :wink:
Bonne soirée à vous deux,
Grin de sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Tue Dec 19, 2017 8:43 pm

Bonsoir à vous 2 ,

Merci de vos conseils ...
Chantelune j’ai pris un bain et j’ai hésité à rester dedans jusqu’a L’heure de l’audience :-)
J’espere que tu vas bien et que Noël se prépare comme il sendoit chezbtoi ...

Grin de sel ,
Incroyable ! Nous avons justement prévu depuis un bon moment de chanter et jouer de nos instruments le soir du réveillon avec ma famille ... du coup on répète dès que les filles sont chez moi ! On a un prime faut pas deconner les enfants !!!

Plus sérieusement le rv de ce matin fut très rapide. 10 mns maximum devant le juge pour simplement signer le pv d’acceptation du divorce. Délibéré le 9 janvier ...
affaire à suivre ... je suis un peu plus sereine maintenant !

Reste plus qu’a Vendre la maison :-)

Passez de belles fêtes

Violon
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Tue Dec 19, 2017 8:46 pm

Allez quand même une petite question grin de sel ...

Un couple est venu visiter ma maison , elle leur plaît beaucoup , leur credit est accepté mais les mensualités trop lourdes à leurs yeux , pourtant ils n’ont pas définitivement refuser l’achat ...

Vont ils acheter ma maison ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne soirée
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Thu Dec 21, 2017 12:53 am

Bonjour Les Filles,
violondingue1 wrote:Incroyable ! Nous avons justement prévu depuis un bon moment de chanter et jouer de nos instruments le soir du réveillon avec ma famille

Non, non pas incroyable, moi je ne suis qu’une traductrice, c’est toi qui fais le travail :D
violondingue1 wrote:Vont ils acheter ma maison ?

P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non !
violondingue1 wrote:leur credit est accepté mais les mensualités trop lourdes à leurs yeux

Et il en a des yeux Le Diable :shock:
Avec Le Diable au présent, j’ai l’impression qu’ils ne te disent pas toute la vérité,
Entre autre, parce que L’Etoile, est une carte qui n’a aucun problème de budget 8)
Autres points dans ton tirage :
Ils n’ont pas encore pris leur décision,
Ils sont déjà en pourparlers sur d’autres propriétés,
Ils vont continuer avec d’autres visites et ils essaient de faire baisser les prix.
Pour finir, avec La Lune et L’Etoile en fin de tirage, il y a de la lenteur, on laisse couler…
Donc, ne compte pas trop sur cette vente, mais ne perds pas tout espoir et continue à faire visiter :D
Bon Solstice d’Hiver et bonnes répétitions,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Thu Dec 21, 2017 8:15 pm

Bonsoir grin de sel ,

Je suis bluffée !
Tout ce que tu corresponds exactement à ce que m’a Dit mon amie agent immobilier qui s’occupe des visites et de la vente de ma maison.
Elle les a appelé pour avoir des nouvelles de leur décision , ils visitaient une autre maison moins chère mais avec travaux et demandais si mon prix était le dernier ... leur crédit était accepté par leur banque mais pour eux la mensualité était un peu trop lourde...ça fera 15 jours samedi et effectivement je pense qu’ils laissent couler.

Une autre visite aura lieu samedi avec d’autres personnes , à suivre ...

C’est la première fois qu’on m’en souhaite un bon solstice d’hiver et je trouve ça très beau ... merci

En tout cas merci de ta lecture.
Bonne soirée
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT