Avoir un chien dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avoir un chien dans ma vie?

Postby mimi2010 » Sun Dec 24, 2017 12:45 pm

Bonjour,

Je m'interroge depuis longtemps sur le fait de prendre un chien.
Pendant longtemps j'avais peur de ne pas bien m'en occuper, je ne me faisais pas confiance.
Aujourd'hui ca va mieux de ce cote la, ce qui me retiens c'est que suis amenee a voyager pour le travail sur de longues periodes et je me demande si ca ne serait pas une trop grosse contrainte, m'obligeant a refuser certains postes si mon chien n'est pas le bienvenu par exemple (logee par employeur etc...).

Est ce la bonne periode pour moi pour prendre un chien?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment les choses evolueront professionnellement pour moi si je prends un chien?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Il va de soi que je ne vais pas me fier qu'au tirage pour ca, mais ca m'aiclerait un peu.
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avoir un chien dans ma vie?

Postby mimi2010 » Thu Dec 28, 2017 7:33 pm

Serait ce une bonne chose de prendre un chien maintenant alors que ma situation n'est pas stable?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT