Dois-je encore espérer quelque chose ou abandonner ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je encore espérer quelque chose ou abandonner ?

Postby syria2010 » Sun Dec 31, 2017 4:44 pm

Dois je encore espérer qu'il puisse se passer quelque chose entre nous (sentimentalement) ou abandonner et tourner la page ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
syria2010

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je encore espérer quelque chose ou abandonner ?

Postby jalna » Sun Dec 31, 2017 7:11 pm

Bonsoir,

Je pense qu'il faut passer a autre chose maintenant.
La roue est bloquée, la justice ne permet pas de la faire tourner...mais au vu du tirage, j'ai comme l'impression que tu le sais déjà....

Je te souhaite une très belle année 2018

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Dec 31, 2017 7:32 pm

Bonsoir syria et jalna,

Syria, peux tu un peu donner le contexte stp ?
Je m'explique : le tarot indique une page ouverte et non tournée...pour autant , on ne voit pas le bonhomme dans ton tirage... :?:

Est ce que tu deprimes par rapport à ta vie amoureuse ?

Est-ce que vous vous parlez ? avez vous entamé deja une relation ou pas ?
Pour l'instant le tarot ne parle pas de tourner la page mais pour autant, il s'agit de ne pas dependre emotionnellement de ce que cet homme te fait vivre.
Temperance peut parler de patience par rapport à l'amour ou d'essayer de communiquer avec douceur mais tout depend de la situation.... :?:
D'où ma question : peux tu stp donner un peu plus de details ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby syria2010 » Wed Jan 03, 2018 11:54 am

Bonjour Khristine !

oui effectivement je déprime en ce qui concerne ma vie amoureuse , il est plus âgé que moi, ça fait trois ans qu'on se connaît, on n'a pas entamé de relation. En fait , son comportement est plus qu'ambigu envers moi, il me drague, me fait savoir que je lui plait mais en même temps il est distant, ne me veux pas sur les réseaux sociaux etc .
Je n'arrive pas à avoir de conversations avec lui fautes d'occasion et il vit loin de chez moi, d'où le fait que je me pose la question de savoir si je dois attendre ou pas parce que cette situation dure depuis trois ans maintenant et je commence un peu à saturer ...
syria2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Jan 03, 2018 3:34 pm

Hello :wink:

merci pour les details...alors je comprends mieux l'absence de l'homme dans ton tirage, il n'est tout bonnement pas present dans ta vie...et je suis du même avis que Jalna.

Je pense que cette roue de fortune envers indique parfois des moments cycliques de déprimes émotionnelles où l'on n'a plus confiance dans son destin amoureux mais la Justice indique de regarder la situation en face et surtout de t'accorder ce que tu mérites : est ce qu'un homme absent , qui ne veut pas de toi sur les réseaux sociaux ou qui ne prend pas l'initiative pour entamer une relation avec toi , est-ce que c'est ce que tu mérites selon toi ? :wink:

Par contre, ce qui m'interpelle, c'est l'Amoureux et la Temperance : ça te demande d'etre patiente. Parfois il faut perdre l'illusion de son pouvoir personnel quant à une situation et accepter d'etre patiente : en d'autres termes, ce que l'on souhaite n'arrive pas forcement sur un claquement de doigts ou par force de volonté ou par la pensée positive. Et le fait que ça n'arrive pas tout de suite n'est pas non de ta faute ou lié à quelque chose qui te manquerait...en fait, c'est le ciel ou les anges qui vont aider et debloquer ton destin amoureux, semble-t-il :wink:
Patience, patience... :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby syria2010 » Wed Jan 03, 2018 3:47 pm

d'accord, je te remercie pour tes explications ça m'aide beaucoup !!
syria2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Jan 03, 2018 3:50 pm

:wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT