Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Cet homme est revenu vers moi et m'annonce ne pas aimer sa compagne ; je ressens des sentiments pour lui mais ne sais comment interpréter son comportement ?
Me faut-il m'autoriser à aller de l'avant avec lui ?
C'est le seul qui m'a donné envie de me projeter mais à l'époque je lui ai fait part de mes sentiments trop tard ; je n'ai pas envie d'être sa maîtresse mais la peur me tétanise et je n'arrive plus à me projeter... juste l'envie de profiter de l'instant présent avec lui. L'évolution ne dépend que de moi ?
Il semble qu’un empereur t’attende de pied ferme pour de nouvelles aventures et à la découverte du monde. Le tout dans l’amour et loin des histoires tordues et des prises de tête