pourquoi je n'arrive pas a m'en défaire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je n'arrive pas a m'en défaire?

Postby orelyh » Fri Mar 16, 2018 5:15 pm

Bonjour,

il y a un homme dans ma vie depuis de nombreuses années! un véritable coup de cœur lorsque je l'ai rencontré.
Oui mais voila il est en couple, donc rien a en attendre. Je m'en suis éloigné après bien des souffrances en moi et après des mois et des mois d'espoir.

Je l'ai sorti de ma vie autant que possible (nous avons des relations de travail mais éloignées) et voila que ma responsable me demande de travailler en collaboration avec lui sur un dossier!

Pourquoi suis je autant accroché a cet homme? pourquoi est ce que je n'arrive pas a m'en défaire?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

je l'ai connu dans une autre vie?
:Tar05U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci et bonne soirée

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pourquoi je n'arrive pas a m'en défaire?

Postby Adorable » Fri Mar 16, 2018 5:50 pm

Je pense que oui. Tu l’as connu dans une autre vie et les liens sont très forts. Je dirais même que c’est ton âme-jumelle.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby orelyh » Fri Mar 16, 2018 7:57 pm

Merci Adorable

Il est mon ame sœur?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar20U:

il va rester dans ma vie? parce que si il ne se passe rien, qu'il est en couple, je ne comprends pas sa présence. Je dirai même que j'ai le sentiment de ne pas pouvoir m'épanouir sentimentalement par sa présence. Ce qui n'est pas juste car lui est en couple.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace:

merci
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Mar 16, 2018 8:19 pm

Pour moi c’est ton âme jumelle (récurrence du soleil). C’est une épreuve à dépasser pour toi. Tu peux te renseigner sur les âmes jumelles via le net. Bon courage!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby orelyh » Sat Mar 17, 2018 7:19 am

Bonjour, merci Adorable,

je suis allée voir comme tu me le proposais.
Effectivement, pour la majorité des choses je m'y retrouve bien.

Par contre, j'ai déjà eu cette sensation (et je l'ai encore pour mon ex). Je me demande si je n'ai pas dans ce cas deux âmes jumelles dans cette vie.

Je me suis souvent posé la question pour ces deux hommes, j'ai cette impression.

Maintenant, je ne sais pas si il est possible dans une vie de rencontrer deux âmes jumelles...

Avec tout cela, je ne vois pas comment m'en sortir :? car je ne m'épanouis plus amoureusement. Ils sont là, dans ma vie sans être là pour autant. :(

Merci et bonne journée a toi.

Airelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Mar 17, 2018 9:13 am

Normalement on en a qu’une... à toi de faire la distinction. Avoir une âme jumelle ne veut pas dire de sentir bloqué - c’est justement tout le contraire qu’il faut essayer de mettre en place. Pour ton évolution
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby orelyh » Sat Mar 17, 2018 10:46 am

Adorable wrote:Normalement on en a qu’une... à toi de faire la distinction. Avoir une âme jumelle ne veut pas dire de sentir bloqué - c’est justement tout le contraire qu’il faut essayer de mettre en place. Pour ton évolution

Merci mais justement, ce qui est dit sur le net concernant les âmes jumelles c'est cela: •Impossibilité ou difficulté d’être avec quelqu’un d’autre .....

Il faut peut être mettre en place tout le contraire comme tu le dis mais si c'était aussi aisé que cela, je pense qu'on ne parlerait pas d'âmes jumelles.

Bonne journée

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Mar 17, 2018 10:51 am

Non ce n’est pas simple du tout. :roll:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT