Pas de rapports **** avec mon conjoint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pas de rapports **** avec mon conjoint

Postby fahifa » Mon Mar 26, 2018 4:53 pm

Mon compagnon n’a jamais ou rarement envie de moi, il se ferme quand je lui pose la question du pourquoi
Nous sommes en couple depuis moins de 3 ans.
Ma question est pourquoi n’a t il pas envie de moi
Merci encore pour votre aide.
:Tar03U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pas de rapports **** avec mon conjoint

Postby Wonderpanda » Tue Mar 27, 2018 11:45 am

Peut-être qu'il éprouve peu de désir ****, ce qui ne veut pas dire qu'il n'éprouve pas d'amour.
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Mar 27, 2018 11:48 am

Problèmes de communication. Manque de chaleur dans la relation. Êtes-vous complices?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fahifa » Thu Mar 29, 2018 12:13 pm

Wonderpanda wrote:Peut-être qu'il éprouve peu de désir ****, ce qui ne veut pas dire qu'il n'éprouve pas d'amour.

Bonjour Wonderpanda
Merci pour ta réponse !
Effectivement c est une personne qui a peu de besoins mais c est de moins en moins souvent, la çà fait presque 3semaines ! Et on a 40ans !
C est aussi une personne très cachotière,qui ment facilement pour des petites choses...
ce qui me rassure encore moins, me fait douter de son amour et me donne l impression d être peu désirable à ses yeux
Y’a t il qq chose que je pourrais faire ?
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fahifa » Thu Mar 29, 2018 12:20 pm

Adorable wrote:Problèmes de communication. Manque de chaleur dans la relation. Êtes-vous complices?

Bonjour Aurore,
Merci pour ta réponse
Effectivement niveau communication c est compliqué, c est un homme qui ne parle pas n’exp Pas des sentiments on ne sait jamais ce qu il pense ou ressent ce qui peut être très dur surtout en période de crise
Pour la complicité je me rends compte que pas tant que ça, mais j ai souvent l impression qu il me prends pour une ennemie... qu il est dans le rapport de force....
que faire pour qu il se sentent bien avec moi ?
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Mar 29, 2018 1:11 pm

Dans ce genre de relation pour moi il n’y a rien à faire sinon passer à autre chose.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fahifa » Thu Mar 29, 2018 2:27 pm

Adorable wrote:Dans ce genre de relation pour moi il n’y a rien à faire sinon passer à autre chose.

Merci Aurore pour ta franchise ... je me dit souvent cela pourtant il y a de l amour entre nous et on peut être complices (artistique par exemple) et on l a été sauf que lui a tend à cloisonner... il peut être très ado comme homme.
Je ne lui cherche pas des excuses mais il a eu une enfance compliquée père absent, mère d une certaine façon aussi alors qu il était l enfant de la dernière chance c est un fils unique, balloté de foyer en foyer, vie de cité etc...
Je traîne mes casseroles aussi mais je travaille dessus avec une thérapeute...
il veut qu on vive ensemble, on essaye d avoir un bb , ( vu le manque de rapports c est pas simple lol)
Je suis perdue ...je me pose plein de questions, à t’a il besoin de voir ailleurs? Puis-je lui faire confiance ? Manipulateur ?
je permets un dernier tirage si tu as le temps bien sûr ...
la question qu est ce qui bloque dans notre relation ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Mar 29, 2018 2:43 pm

Il ne changera pas. Le père de mon enfant est du même acabit. Ces bêtes là ne changent pas :mrgreen:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fahifa » Thu Mar 29, 2018 2:54 pm

Adorable wrote:Il ne changera pas. Le père de mon enfant est du même acabit. Ces bêtes là ne changent pas :mrgreen:

Merci beaucoup même si on sait les choses ça fait du bien de les entendre !
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Wonderpanda » Thu Mar 29, 2018 5:29 pm

Je ne suis pas sûr qu'il ne changera pas.

On voit la carte du Mat, vers la roue de la Fortune, certes renversée, mais surmontée du Chariot.
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fahifa » Thu Mar 29, 2018 9:17 pm

Wonderpanda wrote:Je ne suis pas sûr qu'il ne changera pas.

On voit la carte du Mat, vers la roue de la Fortune, certes renversée, mais surmontée du Chariot.

Merci wonderpanda et bien j l’espère du fond du cœur le temps nous le dira mais pas plus tard qu hier encore un de ses petits mensonges arrangés avec de la vérité pour des broutilles en plus ... je dis plus rien j en prend note puis un jour ça sera le truc de trop
Mais ce comportement me déconcerte... je n’arrive pas a comprendre ce genre de comportement, il me trompe? me manipule ? ou c est juste un bras cassé sentimental !
En tout cas merci bcp
fahifa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Wonderpanda » Fri Mar 30, 2018 4:56 pm

N'envisages-tu pas de discuter en confiance avec lui de ces problèmes ? Est-ce possible ?
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT