Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, J'ai fait récemment une rencontre dans une soirée, d'un homme un peu plus âgé que moi. Il était particulièrement enthousiaste et m'a fait de belles promesses. Est-ce que si je démarre cette relation elle peut marcher ? Merci pour vos réponses.
ce monsieur aurait-il tendance à être un "bon vivant" et peut-être à lever le coude un peu facilement ? (car dans ce tirage on peut y voir un rapport un peu excessif à la table) ou à être un peu trop autoritaire, ou rigide, ou pas assez spirituel ?
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Bonsoir Stéphane, En effet vous voyez bien, c'est un bon vivant, qui fait beaucoup la fête. Pensez-vous que ce soit une relation bonne à envisager? Merci
Bonsoir Stéphane, Je suis restée 2 ans avec l'homme rencontré sur lequel je vous avais questionné. Vous aviez raison à tout point de vue. Je viens de rencontrer un homme, est-ce que cette relation va marcher ? Merci pour votre réponse.