Pourquoi on me déteste?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi on me déteste?

Postby EmilieB » Sat Apr 14, 2018 4:10 pm

:Tar19U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Salut
Super question du jour: pourquoi tout le monde me déteste?
S'il y a des courageux qui veulent s'aventurer à répondre, je veux bien tout entendre!
Merci d'avance
E
EmilieB

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi on me déteste?

Postby Adorable » Sat Apr 14, 2018 5:28 pm

Peux-tu préciser un peu ta situation stp?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sat Apr 14, 2018 5:30 pm

Bonjour,

Meme si votre question est une interprétation erronée de la réalité (car même les pires personnes ont leurs fans et au vu de ces cartes vous ne semblez pas arriver au début de la cheville des ces personnes les plus malsaines), je me demande si ces cartes ne parlent pas plutôt d'une personne - vous - qui en fait beaucoup pour les autres, qui par essence est plutôt contente quand les autres sont contents, qui fait son possible pour cela et qui, en retour, souffre assez régulièrement d'ingratitude de la part des personnes qu'elle a aidées, un peu sur le mode "trop bon... trop c...".

Ça vous parle?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EmilieB » Sat Apr 14, 2018 6:50 pm

Bonsoir,
Oui trop bon trop con ça me parle beaucoup je me le dis souvent! Mais le truc c'est que justement, j'ai le sentiment d'être plutôt bienveillante et attentionnée, "gentille", et pas si con que ça ce qui semble plutôt être des qualités mais on me méprise, on ne m'aime pas et on ne me respecte pas en général. Au mieux on se sert de moi. Je ne suscite pas l'intérêt ni l'amour. Du coup je finis par être très seule car je suis blessée très souvent et me replie sur moi. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, ça ne change pas. On me met même souvent des bâtons dans les roues. Du coup, j'aimerais comprendre ce qui cloche chez moi. Je ne dis pas oui à tout non plus, je ne suis pas naive mais alors là, on ne me le pardonne pas en général alors que d'autres sont beaucoup plus égoïstes et ont respect et affection autour d'eux. Bref, en général, on me déteste et on me fait comprendre que je n'ai pas droit à grand chose. Alors j'aimerais comprendre pourquoi. Je suis sensible et pas indifférente, je ne le serai jamais.
EmilieB

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EmilieB » Sat Apr 14, 2018 6:55 pm

Autre précision, j'ai beaucoup d'obstacles et de rejet alors que je me démène beaucoup pour réussir ce qui me tient à coeur. Là encore, absence de reconnaissance, rejet, mépris. On me montre qu'on ne m'aime pas.
EmilieB

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Apr 14, 2018 7:15 pm

C’est parce que tu n’as pas encore rencontré des personnes de ton niveau :P . Les autres, tu leur dis FCK :o
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Apr 14, 2018 7:17 pm

Les minables à l’ego dégoulinant ne vont pas t’encourager à te dépasser, alors que tu es déjà meilleure qu’eux :wink:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Apr 14, 2018 7:18 pm

Et en plus, tu es humble. Tu leur renvoie leur médiocrité rien qu’avec ta présence.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EmilieB » Sat Apr 14, 2018 7:54 pm

C'est gentil mais je crois qu'il y a vraiment un truc qui cloche chez moi. pas chez les autres. Quand c'est récurrent, c'est que le pb vient de soi et pas des autres. Donc si vous pouvez m'aider à y voir plus clair, c'est welcome!
EmilieB

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Apr 14, 2018 8:03 pm

Ben non, ce n’est pas parce que des personnes sont élues politiquement qu’elles sont les meilleures pour gouverner. C’est débile de vivre uniquement au travers du regard des autres.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Apr 14, 2018 8:10 pm

Enfin, si tu as absolument envie de côtoyer des personnes qui ne partagent pas tes valeurs, c’est ton problème! Soit!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EmilieB » Sat Apr 14, 2018 8:48 pm

Je comprends ce que tu veux dire, il est possible que j'ai dans mon entourage des personnes pas très bienveillantes, mais il y en a aussi forcément des biens. Et mon ressenti est que tout le monde me considère mal.
EmilieB

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Apr 14, 2018 8:55 pm

Ben non, y’en a pas forcément des biens... Si tu choisis inconsciemment toujours le même style de personnes, comme tes parents par ex., tu auras toujours les mêmes problèmes. Par contre, il y a forcément des gens avec les mêmes valeurs que toi sur terre. À toi de les trouver. Ce n’est pas aux autres de te dicter ce qui est bien ou mal. N’oublie jamais ça!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Apr 14, 2018 8:56 pm

Et on ne donne pas de perles aux pourceaux
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EmilieB » Sat Apr 14, 2018 9:03 pm

Bon ben prions pour que je croise des gens avec mes valeurs qui veuillent bien de moi
EmilieB

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT