Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je ne sais pas si je peux rétablir une communication avec mon ex ami. Il me manque mais m'a fait beaucoup de reproche. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer ses sentiments. J'aimerais savoir si c'est vrai ou juste une façade car c'est lui qui est à l'origine de la rupture. J'ai peur qu'il me dise des choses qui me font mal.
Comme la dernière fois il m'a rembarré, je voudrais pas faire d'erreur et perdre mes chances de reconquête. J'ai déjà peur qu'il y ai une autre femme entre nous.
Pour moi tu as tout intérêt à le faire! Le résulta ne peut-être que positif vu tes tirages. Et dans le dernier, je pense qu’il y a un mystère à élucider