Suis je en train de perdre ma fille ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis je en train de perdre ma fille ?

Postby violondingue1 » Wed Apr 25, 2018 8:00 pm

Bonsoir ,

J’ai appris ce soir que ma 2eme fille avait pris l’initIative se monter en voiture avec la maîtresse de mon mari.
Ma première m’avait déjà dit qu’elle l’aimait bien mais je ne comprends pas pourquoi elle entretient cette relation avec cette femme

Ma 2eme fille a toujours été très proche de moi depuis sa naissance , nous avons été très fusionnel le et j’en sens que depuis l’arrivee De cette femme dans sa vie elle s’eloigne De moi ... j’en souffre beaucoup ...

Ma fille s’eloigne T’elle de moi pour se rapprocher de cette femme ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Suis je en train de perdre ma fille ?

Postby Adorable » Wed Apr 25, 2018 8:08 pm

Non. C’est toi leur mère et ce sera toujours toi.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Wed Apr 25, 2018 11:48 pm

Oui adorable , merci de ta réponse. Je sais bien que serais toujours leur mère mais peux tu m’en dire un peu plus sur ce tirage stp ? :-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Apr 26, 2018 5:56 am

Ton tirage parle de prendre du recul par rapport à tes angoisses. Mais cela se fera avec du temps ... Quel âge ont tes filles?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Thu Apr 26, 2018 6:43 am

Bonjour adorable ,

Mes filles ont 14 , 11 et 4 ans.
La maîtresse de mon mari a une fille de 6 ans. J’ai peur qu’elle s’approprie mes enfants , qu’elle me les vole comme elle m’a volé mon mari.
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Apr 26, 2018 7:51 am

C’est marrant cette image de la femme voleuse de mari :) . Une séparation c’est plus que ça, non? Tu as tes filles à temps-plein où garde partagée?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Thu Apr 26, 2018 8:49 am

C’est vrai , une séparation c’est plus que ça ... c’etait Pour mettre une image sur ma peur.
Les enfants sont en garde alternée depuis novembre. Elles ont fait la connaissance de cette femme en janvier.
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Apr 26, 2018 9:23 am

Il faut apprendre à lâcher prise sur ce que vivent tes enfants quand ils ne sont pas chez toi. C’est dur ...
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Apr 26, 2018 9:24 am

Essaie d’entre le plus possible dans la bienveillance. C’est le meilleur conseil que je puisse te donner
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Fri Apr 27, 2018 9:58 am

Merci adorable de ta réponse et de tes conseils.
J’essaie d’etre La plus bienveillante possible , ma 2eme fille m’a envoyé un message hier pour me prévenir qu’elles ne seront pas joignable , ils sortaient tous ensemble. Avec ce message je me dis qu’elle garde le lien avec moi , elle n’etait Pas obligée de me prévenir :-)

C’est difficile pour moi de les imaginer en train de se faire « dorloter » par cette femme mais je me dis que elle aussi est maman et est en mesure de réfléchir et de comprendre ce que je peux ressentir tout comme elle doit le ressentir avec sa propre fille et la femme de son ex mari ...

Je lui en veux tellement de m’obliger à me séparer de mes enfants 3 jours par semaine et la moitié des vacances scolaires moi qui m’occupait d’elles 24h/24 depuis leur naissance .... je ne lui pardonnerai jamais c’est certain ...

Bonne journée adorable
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT