Voyage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage

Postby Rosinette » Fri May 04, 2018 5:09 pm

J'aimerais faire ce voyage avec lui... Comment accueillerait-il ma proposition ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci si vous passez par là ;) Bonne soirée ! :D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Voyage

Postby Ayor » Fri May 04, 2018 11:28 pm

Bonsoir.

Vous avez peur qu'il vous rit au nez ?

On dirait que cela serait accueilli comme une invitation à être plus intime, à tisser des liens passionnels.

Vous êtes flippée de laisser sortir vos sentiments.
Le tarot vous conseille de vous montrer nue, telles que vous êtes avec vos désirs.
Il faut tout laisser sortir là, rien ne sert d'accumuler votre effervescence, cela doit s'orienter vers l'accomplissement.

Je ne sais pas ce qui s'est produit dans le passé, mais il faut trouver un moyen de résoudre le blocage et permettre à la roue de faire son travail.

Qu'en pensez-vous ?
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sat May 05, 2018 7:59 am

Merci pour votre regard :) Oui, j'ai peur qu'il me rit au nez... Ou qu'il repousse mon invitation... Pour ce qui est du passé, il ne s'est rien passé avec cet homme. Par contre, je sors d'une séparation qui couvait depuis plus d'un an. Ce "nouvel" homme a suivi de près cette séparation. En tout cas, avec vos encouragements, je me sens encore plus poussée à lui faire part de mon désir de me rapprocher. De partager plein de choses (que nous avons en commun d'ailleurs) avec lui. Ca fait des années que je n'ai pas partagé quelque chose avec quelqu'un. Je veux dire quelque chose de profond, qui fait partie de mon essence et qui va vers la découverte aussi...

Pensez-vous que je doive refaire un tirage ou simplement m'ouvrir à cet homme ?
Bon week-end sous le soleil ! :D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby delfine » Sat May 05, 2018 1:31 pm

Rosinette,
Le message est clair, non?

Goooo :D
delfine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun May 06, 2018 6:03 am

Je prends la relève Delfine :lol: :lol: :lol:
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun May 06, 2018 5:14 pm

Un petit éclairage Ayor ?... :oops:

Un petit mot envoyé, mais pas de réponse...
Comment a-t-il reçu mon sms ?

:Tar08U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar06U:

Encore merci ;)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Sun May 06, 2018 5:47 pm

Bonjour

Un peu de patience.
Au plus tard des nouvelles en Juin. Couple en Juillet :) non je dis ça mais on peut pas savoir, lol.

Il ne sert à rien de forcer les événements, laissez les choses aller leur cours.
Pour canaliser cette énergie que ça créer en vous, afin de pas faire une obsession ou pour pas commencer à traquer la personne, utilisez-la dans quelque chose de concret, matérialisez votre désir et votre créativité dans une oeuvre, quelque chose de solide.
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun May 06, 2018 6:32 pm

Merci :D
C'est très étonnant ce que vous me dites par rapport à l'énergie que ça créer en moi et le fait d'en faire une oeuvre concrète ! C'est à peine croyable c'est ce que j'ai fait aujourd'hui ! Je suis sur le cul !!! :shock:
Non, je ne force jamais. Mais peut-être que ce petit mot était en trop... Nous verrons bien.
En tout cas, encore merci et belle soirée ;)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Mon May 07, 2018 6:52 pm

Que me conseil le tarot quant à cette relation ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar15U:

Merci Ayor, après ça, je te laisse tranquille :D ;)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Mon May 07, 2018 9:12 pm

Pourquoi cette indécision ?
Si vous êtes en conflit faire/ne pas faire, quelle direction prendre ? Alors :

• Faites
  • Sortez
  • Prenez la direction de l'engagement
  • Stop au virtuel et au cinéma mental
  • Stop à la passivité et à l'accumulation
  • Agissez en faisant un pas dans la réalité
  • Défaites ce qui vous emprisonne et liez ce qui vous passionne
  • Enflammez la torche de vos désirs
  • Descendez encore plus profonds dans vos désirs, vos entrailles pour faire émerger votre essence androgyne

Il y a un truc qui m'intrigue, comme s'il y avait une libération s.exuelle à faire venant d'un blocage qui vient soit de la famille, ou de la société, ou en tout cas de quelque chose d'hérité.

Regardez si on superpose le XII et le XV
http://criptkabbale.com/tarot/itv2_show.php?mode=display&lames=go-12-15

Les 2 branches qui se retrouve sur la tête des 2 personnages, eux-même à la position des branches.
Comment le pendu et les personnages se serrent les coudes.
Le cercle sur la tête du Pendu d'où partent les liens qui attachent les persos, comment ça fait une mandorle, un utérus
Comment le diable émerge du corps du pendu...Regardez les autres correspondances qu'il y a.
Par exemple on dirait aussi que le diable est dans une boîte, une pièce de type glory hole et qu'il tient des pénis dans ses mains...

Je pense que c'est assez explicite, non ?
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Tue May 08, 2018 9:53 am

Merci Ayor :)
Oui, je crois bien qu'à notre prochain rdv je vais lui parler de mon désir/envie/besoin de partager plein de choses avec lui.

Je ne peux pas dévoiler la nature de cette relation ici. Mais je crois comprendre l'aspect "****" qui serait à libérer :D et si cet aspect là a toujours été simple à aborder et à vivre dans d'autres relations, je reconnais que pour celle-ci, ben... c'est pas aussi simple et cela tient de la nature de la relation actuelle...

Bon, je viendrai faire un retour si la situation intérieure ou extérieure évolue ;) Merci et à bientôt :)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT