évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution

Postby laety » Wed Aug 01, 2018 4:15 am

Bonjour, alors voilà j'ai un homme qui travaille dans la même entreprise que moi avec qui il y a beaucoup d'échanges de regard, je le surprend parfois et lui aussi sûrement lol, mais pour le moment ont sa en reste là, ma question est
Va t'il faire un pas vers moi ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
laety

CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution

Postby laety » Thu Aug 02, 2018 12:51 pm

Avez-vous un avis ?
V'a t'il se décider à venir vers moi ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:
laety

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Thu Aug 02, 2018 1:55 pm

Bonjour,

Qu'entend tu par venir vers toi ? Est-ce que tu attends une belle entente professionnelle ou autre chose de plus intime ?

Bonne journée

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laety » Thu Aug 09, 2018 4:05 am

Bonjour
Je parlais plus intime, je vois qu'il est pas indifférent et moi non plus c'est pour ça.
laety

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Thu Aug 09, 2018 6:56 am

laety wrote:Bonjour
Je parlais plus intime, je vois qu'il est pas indifférent et moi non plus c'est pour ça.

Bonjour,

On a une belle complicité dans le ☀️, cela va sans dire mais sur ces deux tirages, il ne semble pas que ca prenne une tournure plus intime.
C'est un chef ce collègue ?
On a dans ton dernier tirage l'hermite qui met en lumière ce pape renversé. DE toute évidence il ne peut pas ou ne veut pas passer à un autre cap.
Peut être à cause de son statut au travail à moins que cet homme ait deja des obligations par ailleurs ?

Bonne journée à toi

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laety » Thu Aug 09, 2018 2:49 pm

Merci de prendre du temps pour répondre, non il n'est pas chef, c'est une usine et il est dans la maintenance.
Va t'ont faire plus ample connaissance ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
laety

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT