auto entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

auto entreprise

Postby veronyk41 » Sun Aug 19, 2018 8:55 am

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Rebjr
un statut d'auto-entrepreneur serait-il une bonne idée pour moi ?
veronyk41

CAMOIN TAROT FORUM

Re: auto entreprise

Postby Melodierose » Sun Aug 19, 2018 12:30 pm

rebonjour,
en effet j'avais vu ce tirage, je le trouve assez mauvais mais honnêtement je ne sais pas précisément vous dire ce qui coince.
Le diable envers en tout cas semble dire que ça risque de générer des entraves, et globalement les trois cartes du mat chariot et diable envers ne sont pas bonnes.
peut-être que quelqu'un d'autre aura une vision plus précise de votre tirage, parfois je suis inspirée, parfois pas, et là la seule chose que je perçois c'est que globalement c'est mauvais, sans pouvoir voir en dire plus en détail. désolée.
bonne après midi
Melodie Rose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veronyk41 » Sun Aug 19, 2018 2:22 pm

Rebonjour,

oui toutes ces cartes d'en bas pas terribles :roll: merci en tout cas

j'avais refait ce tirage, un peu mieux

:Tar20U: :Tar14U: :Tar06U:
:TppfFR:
veronyk41

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Sun Aug 19, 2018 5:29 pm

rebonjour,
le souci c'est que quand on fait plsuieurs tirages pour la même question ça embrouille :/
il vaut mieux prendre le temps de comprendre le premier en général, car le tarot ne répond pas au hasard, donc c'est un peu comme reposer la même question à une personne plusieurs fois alors qu'elle a déjà répondu, le risque aussi c'est de finir par forcer un peu pour obtenir ce qu'on veut, mais s'il y a des problèmes que le tarot mettait en évidence, on risque de passer à côté pour avoir une réponse positive qui nous rassure. Et puis finalement quand on a fait plusieurs tirages sur la même question, c'est difficile de savoir lequel il fallait croire au final.
Bref, quand le tarot répond même négativement je crois qu'il est préférable de recevoir cette réponse, de réfléchir, d'essayer de comprendre, même si ce n'est pas tujours très agréable sur le moment, à terme ça sera plus bénéfique.
Je ne sais pas exactement ce qu'il y avait de négatif dans ton premier tirage, mais peut-être que quelqu'un d'autre y verra plus clair que moi, et en le comprenant ça permettrait peut-être de le dépasser ou de voir plus clair sur la situation, ça avance peut-être plus lentement ou en mettant le doigt sur des trucs qui nous ennuient, mais au moins à la fin on avance sur un sol plus stable.
Enfin ça n'est que mon avis, et mon expérience avec mes propres tirages de tarot aussi.
Bon courage en tout cas pour ta recherche, ce n'est pas évident quand on cherche une route pour se remettre sur les rails et trouver ce qui est bon pour soi.
Bonne soirée,
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT