Vers où ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vers où ?

Postby Aurélie » Wed Apr 10, 2019 12:55 pm

Bonjour à toutes et à tous .

je viens vers vos lumières afin d'y voir un peu plus clair .
maman depuis 5 mois , je suis comblée de ce coté là de la vie ! ...ce qui n'a longtemps pas été le cas !
... en revanche, j'ai la sensation depuis déjà un bon gros moment que les choses stagnent du côté de ma vie professionnelle . Je suis comédienne depuis plus de 15 ans et jusqu'à présent j'avais la chance d'être dans des spectacles qui tournaient bien : je bossais beaucoup et était épanouie de cette vie.... mais les choses ont changé depuis 2 ans: je n'ai quasi plus de boulot et suis en manque d'inspiration... en tout cas, je suis très frustrée de voir que je ne joue plus beaucoup, que les metteurs en scène ne me sollicite pas, que je ne parviens pas à lancer un projet par moi-même .... bref, en gros gros questionnement !
dois-je me rendre à l'évidence qu'il est temps de changer de voie ... mais laquelle ?
ou la roue va-t-elle tournée et des nouveaux projets pointaient le bout de leurs nez?

un grand merci d'avance pour votre aide.

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar20D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Aurélie
 
Posts: 34
Joined: Thu Dec 24, 2009 1:43 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vers où ?

Postby Aurélie » Mon Jul 01, 2019 6:56 pm

Bonsoir,

Y'a -t-il quelqu'un qui puisse m'éclairer stp

d'avance merci
Aurélie
 
Posts: 34
Joined: Thu Dec 24, 2009 1:43 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests