Solitude....encore longtemps ? Bluestone svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solitude....encore longtemps ? Bluestone svp ?

Postby Jasmine21 » Fri Jul 05, 2019 6:07 pm

Bonsoir,

Petit tirage pour connaître l’ambiance au niveau sentimental dans ma vie s’ici La fin de l’année...

:Tar20U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:


Je me sens bien dans mes baskets mais seule au plan sentimental, pas aussi facile à vivre que ce que je pensais même si ça ne va pas si mal au fond et que je relativise beaucoup mieux de jours en jours.

Au plaisir de vous lire,

Jasmine
Jasmine21
 
Posts: 680
Joined: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Solitude....encore longtemps ? Bluestone svp ?

Postby Bluestone » Wed Jul 10, 2019 5:30 am

Jasmine21 wrote:Bonsoir,

Petit tirage pour connaître l’ambiance au niveau sentimental dans ma vie d’ici La fin de l’année...
:Tar03U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar05U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:


Je me sens bien dans mes baskets mais seule au plan sentimental, pas aussi facile à vivre que ce que je pensais même si ça ne va pas si mal au fond et que je relativise beaucoup mieux de jours en jours.

Au plaisir de vous lire,

Jasmine


Bonjour,

Vous êtes inhibée intérieurement quand il s'agit de relation sentimentale.
Cela est peut être du à une prudence quelque peu excessive qui vous freine dans la relation et qui trouve son origine dans le passé.
De ce fait ça bloque.
Le maître mot est toujours la confiance en soi, (facile à dire mais pas si facile à mettre en place).
Vous transmettez beaucoup d'énergies de valeurs à l'extérieur, il est important de penser aussi à vous.
C'est à l'intérieur que ça se passe, comme si vous aviez besoin de vous retrouver, il y a peut être quelque chose à soigner.
Lâchez prise et osez un peu plus, le futur proche est plutôt réjouissant.
Bluestone
 
Posts: 592
Joined: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Solitude....encore longtemps ? Bluestone svp ?

Postby Jasmine21 » Thu Jul 11, 2019 7:25 am

Bonjour Bluestone,

Merci beaucoup pour votre retour :wink: .

Le message du tarot et votre interprétation sont totalement justes. Je suis inhibée au plan sentimental je dois me lâcher un peu plus sur ce plan là sans trop penser à l’avenir.
Il y a une blessure récente au plan sentimental que je soigne avec des personnes qui travaillent sur le plan énergétique. On remonte plus loin lors de ces soins pour guérir les blessures. Donc j’ai conscience et je me prends en main mais j’ai toujours de la peine à faire confiance et ça me dessert... . J’echange avec un homme depuis quelques jours...Patrick il a l’air vraiment bien et il est question de le rencontrer après mes vacances mais voilà que je lui ai mis une petite pression pour fixer un rdv qu’il n’a pas du tout appréciée..bref je suis tellement maladroite dans le sentimental mais j’en tire les bonnes leçons, je lis beaucoup pour comprendre le fonctionnement de l’être masculin :D . En tout cas ce Patrick m’aide indirectement à avancer parce qu’il m’a dit exactement ce que vous avez écrit...que je manquait visiblement de confiance en moi dans ce domaine. Un claque qui fait avancer ..:-).

J’espère ne pas avoir tout cassé et qu’il acceptera la proposition de rdv que je lui ferai au retour. On verra bien.

Côté passé, mon ex petit ami, Jean m’a trahie, je le sens au plus profond de moi même si je n’en ai pas de preuve matérielle.cela a généré une véritable défiance envers la gente masculine, défiance que je soigne.quand j’ai voulu lui demander des explications il a coupé court, tout simplement. Le dialogue a été rompu du jour au lendemain sans explications aucunes... .bizarre après une relation de 5 ans..... .

Tarot, mon ressenti est-il correct, Jean m’a-t-il trahie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sens que mon amie Béatrice est mêlée à cette trahison.

Tarot , Béatrice est-elle mêlée à cette trahison ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais que la réponse a cette question sera difficile mais j’ai juste besoin de comprendre...et m’exprimer, mon chakra de la gorge est complètement noué !

Bonne journée Bluestone et mille mercis pour votre aide !

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21
 
Posts: 680
Joined: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Solitude....encore longtemps ? Bluestone svp ?

Postby Bluestone » Tue Jul 16, 2019 8:46 am

Jean n'arrive pas à trouver en lui une bonne méthode pour communiquer sur les sujets difficiles.
Il a du mal à gérer les conflits, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs, c'est surement du à une très grande sensibilité.
Cette volonté qui voudrait que tout soit lisse, sans conflit, et dans "l'harmonie parfaite" créée une posture qui se confronte à la réalité qui est tout autre.

Jean rencontre des difficultés à résoudre ce conflit intérieur qu'il refoule et qui engendre un silence plutôt qu'une confrontation, ce qui est pour lui plus facile à résoudre.
C'est en fait un concept intellectuel qui se transforme en énergie intérieure qui induit une posture ou un comportement adapté.

Le fait de ne pas résoudre ce qui créé la difficulté entre vous et lui est plus acceptable pour lui (intellectuellement) et plus facile à résoudre (sur le plan énergétique) que d'affronter l'explication.

C'est ce que l'on appelle un non dit.

Forcément cela ne fonctionne pas, un nœud doit toujours être dénoué, ou on doit au moins essayer de le dénouer.
(Là aussi pas facile, c'est comme la confiance en soi).

La maturité de l'esprit est ce qu'elle est à un moment donné, elle n'est pas forcément en phase avec celle de l'autre, ce qui créé des ruptures et des incompréhensions.
Bluestone
 
Posts: 592
Joined: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: delfine, Stéphane and 19 guests