vente pas internet ou vide grenier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente pas internet ou vide grenier ?

Postby NAD43 » Wed Jul 17, 2019 9:38 am

bonjour

je fais un graaaaaand ménage chez moi (c'est bon signe :D ) seulement voilà, chez moi c'est à l'image de mon mal être du passé, j'ai du boulot.
Je suis mitigée concernant mes divers objets, vêtements à vendre. J'aimerais que ce soit simple et efficace

Est ce que je vendrais mieux par internet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

est ce que je vendrais mieux par vide grenier ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le vide commence à se faire et ça fait du bien :D

merci pour votre aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
User avatar
NAD43
 
Posts: 1532
Joined: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vente pas internet ou vide grenier ?

Postby kowalski » Thu Jul 18, 2019 5:13 pm

Coucou Nad,

C'est une super idée de faire du tri et de se débarrasser des choses du passé... sans lire le tarot je te dirais que le vide grenier serait peut-être plus simple... La solution internet, c'est bien, mais il faut faire les photos, rédiger les annonces et répondre aux demandes, qui souvent n'aboutissent pas... alors que le vide grenier tu fais des petits prix et ça part vite et c'est sympas aussi comme ambiance ! Tu vois du monde !!!
Tu en penses-quoi ?
Bises
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
User avatar
kowalski
 
Posts: 1001
Joined: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vente pas internet ou vide grenier ?

Postby NAD43 » Fri Jul 19, 2019 5:03 am

Bonjour kowalski

oui graaaaaand ménage.
Pour le moment, je vois du monde à la déchetterie :lol:
mais oui, ça fait du bien car je garde tout et n'importe quoi. Surtout du n'importe quoi et cela m'envahis totalement.
ça m'agace le "je garde au cas où" mais le "au cas où" n'est pas là.

pour le vide grenier, les gens voient l'article, c'est surement mieux que derrière un ordi et on n'a pas la contrainte de devoir prendre rdv ou devoir faire le colis.
Le hic est devoir se lever tôt et supporter les grosses chaleurs.

en fait, j'ai fait ces tirages car je ne veux pas perdre mon temps

bonne journée à toi :D
bises
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
User avatar
NAD43
 
Posts: 1532
Joined: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: delfine and 14 guests