M'en sortir financièrement ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'en sortir financièrement ??

Postby veniz » Sat Jul 20, 2019 11:51 am

Bonjour
Des déconvenues au niveau financier, une aide professionnelle qui tombe à l'eau, je vis sur le fil, dans le rouge en début de mois, vais-réussir à m'en sortir ??
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veniz
 
Posts: 391
Joined: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: M'en sortir financièrement ??

Postby Melodierose » Sat Jul 20, 2019 3:16 pm

Bonjour,

votre tirage se termine plutôt bien pour une question matérielle, l'impératrice et l'empereur sont des cartes de maîtrise matérielle.
En revanche il y a un / des obstacles à passer semble-t-il, est-ce que quelque chose vous plombe, un engagement qui vous coûte beaucoup ou qui vous lie ? en solution avec le monde et l'amoureux on a l'impression qu'il y a soit un allègement à faire soit à choisir ce qui vous convient mieux, une forme d'indépendance ou de libération aussi peut-être.

Au niveau des dettes du coup, est-ce que vous en avez ? ou plus généralement est-ce qu'il y a certaines de vos charges qui sont de trop ?

Votre tirage en tout cas va vers du mieux après ces gros trous, mais il me semble qu'il faut quand même "alléger la barque".

Vous exercez un métier en freelance ?

Melodierose
Melodierose
 
Posts: 1554
Joined: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: M'en sortir financièrement ??

Postby veniz » Sat Jul 20, 2019 3:27 pm

Bonjour Melodierose, merci pour votre aide

Je travaille en freelance, c'est insuffisant en ce moment même si je n'ai pas de grosses charges (pas de dettes). J'attends une réponse qui pourrait améliorer ma situation c'est peut-être ce soulagement vers un mieux être, plus de solidité
veniz
 
Posts: 391
Joined: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: M'en sortir financièrement ??

Postby Melodierose » Sun Jul 21, 2019 10:35 am

Bonjour,

par rapport à ces cartes amoureux-monde en solution je me posais la question aussi sur le plan de la communication : est-ce que vous avez un bon réseau pour trouver des clients ? Etes-vous assez visible ?

Melodierose
Melodierose
 
Posts: 1554
Joined: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: M'en sortir financièrement ??

Postby veniz » Fri Aug 02, 2019 10:59 am

Bonjour Melodierose,
Suite à votre dernier message, j'essaie justement de me mettre en avant (refonte d'un site internet), quelques avancées ces jours-ci... à voir si cela portera ses fruits :)
veniz
 
Posts: 391
Joined: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: M'en sortir financièrement ??

Postby Melodierose » Mon Aug 05, 2019 11:02 am

Bonjour
Merci pour ces nouvelles j'espère que tout ira bien pour vous !
Melodierose
Melodierose
 
Posts: 1554
Joined: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: fatatabata and 39 guests