Ma situation va t elle evoluer plus favorablement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma situation va t elle evoluer plus favorablement ?

Postby berenice999 » Tue Jul 23, 2019 7:29 pm

Bonsoir,

Je rencontre des difficultés atypiques et nombreuses dans ma vie personnelle et professionnelle depuis les années 2015-2016. Je suis notamment en phase de reprise d'études après un harcèlement dans mon travail intervenu il y a 2 ans. Côté coeur, je suis célibataire depuis 4 ans déjà après une histoire qui n'aura duré que quelques mois.

Je voudrais savoir si les tarots voient une amélioration pour moi dans les semaines et les mois qui viennent car j'ai l'impression de vive une véritable traversée du désert.

Voici le tirage associé à la question de savoir si ma situation va évoluer plus favorablement ou rester "bloquée" comme elle me le semble maintenant. Est ce que ma reprise d'études (je reprends une licence de philo) va bien se passer ? Puis je espérer une rencontre sur le plan affectif dans l'année qui vient?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci du fond du coeur si l'un de vous peut m'apporter un éclairage sur ce tirage.

Amitiés et un très bel été,

Berenice
berenice999
 
Posts: 56
Joined: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: OrdeNice and 31 guests