Je me retrouve toujours face au mur.. pourquoi ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me retrouve toujours face au mur.. pourquoi ?

Postby BOUBBY » Tue Oct 08, 2019 11:26 am

Bonjour ,

J'ai le sentiment depuis des années de me battre contre l'impossible, dans le sens ou j'ai face à moi un grand mur qui m'empêche d'avancer. J'ai de petites réussites, mais il y a toujours un moment ou je me retrouve bloquée. Par exemple, cela fait trois ans que je pense à créer mon activité professionnelle sous un statut libéral. Je n'y arrive pas. Ce n'est pas faute d'envie. Je me sens bloquée, je n'arrive pas à passer le pas.. Comment je peux m'aider ???

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
BOUBBY
 
Posts: 26
Joined: Thu Aug 10, 2017 10:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je me retrouve toujours face au mur.. pourquoi ?

Postby BOUBBY » Tue Oct 08, 2019 11:28 am

Juste pour affiner ma demande ... j'ai toujours le sentiment de répéter les mêmes erreurs et du coup il peut y avoir des moments ou ça roule jusqu'au moment ou je bloque... cercle vicieux...
BOUBBY
 
Posts: 26
Joined: Thu Aug 10, 2017 10:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je me retrouve toujours face au mur.. pourquoi ?

Postby yann » Thu Oct 10, 2019 6:39 pm

Bonjour,

Tout coule pourtant en carte centrale.
Mais est ce que vous avez peur de vous lancer ou réussir ?
On le voit bien le blocage.
User avatar
yann
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4647
Joined: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Location: Paris
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests