Vais je reussir a fonder une famille?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je reussir a fonder une famille?

Postby Panzapo » Sat Dec 21, 2019 11:50 pm

Je suis dans une période d'impasse dans ma vie avec plein de chemins possibles, mais sans rien de sur dans aucun d'eux. Depuis toujours j'ai ete quelqu'un de solitaire , malgre la presence d'amis j'ai toujours manque d'un vrai coocoon familial, et du coup c'est quelque chose qui me manque trop. Je voudrais donc vraiment former une famille de deux, et puis de plus si les enfants arrivent que j'aimerai bien. Mais, mes dans mes experiences amoureuses, mon partenaire a toujours un truc qui le fait s'en aller ou pas etre sur de ce qu'il veut ou un truc... moi je veux vraiment fondervune famille, la a l'ocurrence je ne sais pas par exemple si partir rejoindre celui que j'aime, rester ou je suis, ou suivre une nouvelle possibilite dans un autre pays... un cote de moi me dit d'aller mais lui n'est pas sur de ce qu'il veut, et a chaque fois me remettre de l'investissement sentimental et de reves est dur... je voudrais donc savoir si un jour je reussirait a avoir cette petite famille a moi qui commence a deux, et quel chemin m'aiderai pour y artiver...

Voici le tirage et grand merci.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Panzapo
 
Posts: 7
Joined: Sat Dec 21, 2019 11:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais je reussir a fonder une famille?

Postby Panzapo » Sat Dec 28, 2019 5:45 pm

Je reviens vers vous pour voir si vous avez une réponse, je suis vraiment perdue... :-( immense merci!
Panzapo
 
Posts: 7
Joined: Sat Dec 21, 2019 11:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot], OrdeNice, Stéphane and 18 guests