Est ce que je vais trouver un travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je vais trouver un travail

Postby Eric13400 » Sun Dec 22, 2019 10:34 am

Je suis dans une prestation dynamiser ma recherche d’emploi. Est ce que je vais trouver grâce à ça ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400
 
Posts: 701
Joined: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Faustine » Mon Dec 23, 2019 1:18 am

Bonjour Eric,
Je te sens confus, les idées pas très claires, tu spécules sur les chances que des opportunités de travail se présentent ou pas. Je ne te sens pas très confiant dans ta recherche d’emploi.
Et pourtant le marché du travail te concernant est favorable. Concrètement il y a une offre qui est pour toi, une offre récente, réalisable car je vois que tu as acquis une compétence dernièrement qui te sera utile même si tu n’en as pas encore une grande maîtrise.
Je te sens vouloir avancer, progresser vers ton but mais il y a toujours cette crainte de ne pas pouvoir contourner les obstacles qui peuvent se dresser sur ton chemin.
Est-ce que cela peut avoir un lien avec ton passé ? As-tu connu une période de stress intense, une sorte de burn-out et suite à cela il y a eu comme un dérèglement dans ta vie que tu as cherché à compenser par une dépendance comme trop boire, ou trop manger par exemple ?
Ce qui expliquerait que tu surintellectualises cette recherche d’emploi pour provoquer une chance qui pour le moment te donne l’impression de t’échapper.
Je pense que tu vas décrocher un job très prochainement, probable en janvier. Il va s’en suivre une période d’observation, la période d’essai sans doute. Une période qui devrait se passer tranquillement.
C’est après que cela se corse. Peut-être qu’on te demandera plus, d’approfondir ton travail et tu te trouveras en difficulté, perdu dans ce qu’on attend de toi.
Mais pour le moment, tu n’en es pas encore à ce stade, et il existe toujours une solution pour peu que tu cherches à rectifier ce qui ne va pas.
En résumé, je pense que tu devrais trouver du travail dans le mois à venir et ce travail est dans tes cordes.
Faustine
 
Posts: 39
Joined: Tue Dec 17, 2019 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Eric13400 » Mon Dec 23, 2019 6:37 am

Bonjour faustine, merci pour ton interprétation. J’ai perdu confiance en moi depuis ma séparation avé mon ex et depuis j’ai fait que grossir. Je mange beaucoup quand ça ne va pas. J’ai des problèmes pour parler mais pour le formateur ce serait parce que j’y pense et c’est là que je bégaye. Je suis en ce moment dans une prestation pour nous aider à dynamiser notre recherche d’emploi en cherchant nos compétences nos qualités. Je vais regarder quelle annonce d’emploi j’ai pu rater car je répond souvent aux annonces mais depuis que je suis dans cette prestation j’ai moins regardé les annonces. J’ai fait le mois dernier une formation pour le logiciel comptabilité et paye , ça doit être cette formation que vous parlez. En ce moment je revois mes cours de comptabilité. Je doute beaucoup et j’ai toujours peur de ne pas y arriver.
Eric13400
 
Posts: 701
Joined: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Faustine » Mon Dec 23, 2019 10:45 am

Tu as l'air d'être pris dans un engrenage intellectuel et ta conception de tes difficultés s'en ressent. Le conseil de ton formateur s'appuie sur quelqu'un qui serait maître de lui-même ce qui ne s'apprend pas en un claquement de doigts.

L'offre de travail qui apparaît dans ton tirage pourrait convenir pour un débutant ou avec peu d'expérience. Les annonces avec débutant accepté sont plutôt rares, c'est pourquoi ça m'interpelle.
Je suis curieuse mais j'aimerais comprendre la totalité de tes cartes. Est-ce que tu arrives en fin de droit administrativement? Financièrement tu en es où?
Faustine
 
Posts: 39
Joined: Tue Dec 17, 2019 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Eric13400 » Mon Dec 23, 2019 12:19 pm

Financièrement je n’ai plus de droit chômage depuis plus d’un an j’ai l’ass soit 500 euros par mois. C’est très dur tout les mois malgré que je vis chez mes parents. Je répond souvent aux annonces d’emploi et il y en a pas beaucoup débutant. Là j’avais envoyé un mail avec mon cv a un cabinet comptable où j’avais passé un entretien d’embauche pour un stage du 13 janvier au 31 janvier 2020.ils m’ont appelé pour me dire qu’ils me prenaient pour le stage. La responsable m’a demandé comment j’allais et comment ça se passait la préparation des fêtes . Je suis content d’avoir un stage lol
Eric13400
 
Posts: 701
Joined: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Faustine » Mon Dec 23, 2019 5:52 pm

Ils t'ont appelé aujourd'hui? ça correspondrait peut être à ce job que j'ai vu dans tes cartes pour janvier alors...
Je comprends que tu sois content de décrocher ce stage car c'est déjà mettre un pied dans l'entreprise et tu te fais connaître. Tu seras rémunéré pour ce stage?
Je te pose des questions c'est pour aussi recouper avec tes cartes.
Faustine
 
Posts: 39
Joined: Tue Dec 17, 2019 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Eric13400 » Mon Dec 23, 2019 8:24 pm

Je ne serai pas payé c’est un stage non rémunéré
Eric13400
 
Posts: 701
Joined: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Eric13400 » Mon Dec 23, 2019 8:25 pm

Oui m’ont appelé aujourd’hui
Eric13400
 
Posts: 701
Joined: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Eric13400 » Mon Dec 23, 2019 8:37 pm

Après je ne pense pas qu’ils vont m’embaucher mais ça va me faire du bien de retravailler 1 an et demi après ma formation
Eric13400
 
Posts: 701
Joined: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Faustine » Mon Dec 23, 2019 8:56 pm

Je suis complètement d'accord avec toi, remettre le pied à l'étrier même avec un stage non rémunéré ; c'est faire un sacrifice mais quelque part il peut y avoir des ouvertures. Donc tu as raison de le voir d'une façon positive.

Tu pourras revenir sur ce post pour dire comment ça s'est passé?
Faustine
 
Posts: 39
Joined: Tue Dec 17, 2019 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Eric13400 » Mon Dec 23, 2019 9:27 pm

Oui je reviendrai sur ce post ou un autre pour t’en parler mais toi tu penses qu’il peut avoir une embauche derrière ?
Eric13400
 
Posts: 701
Joined: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Faustine » Mon Dec 23, 2019 9:47 pm

Je pense qu'il y a plus qu'un stage non rémunéré à la clef. Dans ce cabinet là ou un autre, difficile pour moi d'être plus précise. Par expérience, les suites d'un tirage de tarot réservent des surprises. J'ai vu un job pour toi en janvier - tu m'annonces aujourd'hui une réponse positive pour un stage. Tes cartes de travail sont fortes, il peut y avoir des ouvertures derrière. Je reste prudente malgré tout car je t'ai annoncé une suite qui se corse. Pour le moment, je suis curieuse de voir ce que janvier va t'apporter sur le plan professionnel. Donc attendons.
Faustine
 
Posts: 39
Joined: Tue Dec 17, 2019 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Eric13400 » Mon Dec 23, 2019 9:57 pm

Oui on va voir. Déjà je pensais pas qu’elle m’appellerai quand j’ai envoyé mon Cv avec ma photo pour le stage vu quelle m’avait dit non pour être embauché. Il y a un an. Elle m’a dit je vais faire de la comptabilité et que j’aurai du travail . Après que ça se corse ça me fait peur je me languis de savoir ce que c’est .
Eric13400
 
Posts: 701
Joined: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je vais trouver un travail

Postby Eric13400 » Fri Mar 06, 2020 2:37 pm

Bonjour faustine j’ai décroché un poste ou je vais avoir deux mois et demi de formation je pense que tu parlais de ça. Je devrais avoir un cdd de 6 mois ensuite.
Est ce que je vais avoir un cdi après ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400
 
Posts: 701
Joined: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 46 guests