Garage toujours ;-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garage toujours ;-)

Postby Zosha » Thu Apr 16, 2020 12:05 pm

Bonjour à tous !

Pas de nouvelles du notaire concernant l'appart qu'on aurait dû signer par procuration lundi prochain.

L'urbanisme lui a demandé des explications au sujet de la volonté de la vendeuse de diviser le lot et de vendre le garage séparément.

J'ai le sentiment qu'ils sont en train de chercher des solutions pour aboutir à cette séparation mais qu'ils ne trouvent pas. Et si l'urbanisme bloque les démarches, l'étude notariale n'obtiendra pas les papiers pour la vente.
La proprio n'aura alors pas le choix même si le notaire a merdé et soit elle sera obligée de le vendre avec le garage, soit si elle ne vend rien du tout elle devra verser 30000€ partagés entre nous et l'agence (et son garage en vaut 20000€)

Est-ce qu'on va finalement parvenir à avoir le garage avec l'appart ? :mrgreen:

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma crainte est qu'ils fassent trainer en donnant l'excuse du cas de force majeure du virus afin de permettre au syndic de voter la possible séparation des deux lots.

Merci à tous pour vos lectures si vous vous sentiez inspirés,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT