Retour affectif ou fin définitive ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour affectif ou fin définitive ?

Postby Cejalisa » Mon Apr 20, 2020 6:42 pm

:Tar13U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar15D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:

Bonjour,
Je viens vers vous pour éclairer ma situation amoureuse. J'ai entretenu une relation amoureuse durant 5 mois avec Thomas. Nous nous sommes séparé puis retrouvé pour continuer une relation d'amitié plutôt ambigue durant 9 mois. Il a coupé les ponts du jour au lendemain sans explications en novembre dernier.
Bien que ça semblerait logique, je ne peux pas me résoudre à tirer un trait sur cet homme, car j'ai malgré tout ce sentiment inexplicable qu'on a encore des choses à vivre ensemble.
Votre avis sur la question me serait précieux. D'avance merci.
Cejalisa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour affectif ou fin définitive ?

Postby Grin de Sel » Mon Apr 20, 2020 8:19 pm

Hello Cejalisa,

Pour éviter à la belle femme du Monde de perdre trop de temps, à vouloir réveiller Le Pendu, qui ne le désire pas,
Il lui serait profitable de sortir de ses illusions et de faire tourner La Roue de Fortune pour passer à autre chose...

Amicalement,
Grin de Sel
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux,
Voilà tout, là est le secret,
Celui qui s'en rend compte devient heureux immédiatement. - Dostoïevski
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT