allocution de ce 28/04/2020 Doudou Philippe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

allocution de ce 28/04/2020 Doudou Philippe

Postby Marthe2000 » Tue Apr 28, 2020 6:04 am

Bonjour,

l'annonce de Philippe Doudou sera-t-elle fiable ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Le déconfinement français se passera-t-il BIEN (donc sans nouvelle flambée de virus) ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci aux lecteurs,
Marthe2000

CAMOIN TAROT FORUM

Re: allocution de ce 28/04/2020 Doudou Philippe

Postby Marthe2000 » Tue Apr 28, 2020 6:05 am

Il m'est avis que dans la 2ème question, le Monde confirme le triomphe du virus (ce Monde était déjà apparu sur ce forum lorsque quelqu'un avait posé la question, désolée, mais je n'ai pu retrouver le message de ce lecteur).

Qui dit mieux?
Marthe2000

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Okaito » Tue Apr 28, 2020 5:24 pm

Bonjour,

Je lis le tirage sur le déconfinement dans les deux sens comme nous le suggère le diable en début de tirage avec son petit signe sympathique de la main et son côté louche Peu-être nous faire loucher donc voir double et divisé Certes le tirage évolue vers le monde mais tout les regard se porte vers la gauche Nous devons rester prudent l'ermite garde le diable dans son viseur 21/9/ réussir a être patient au niveau mondial La torche du diable est en sommeil dans la lanterne de l'ermite .
Seul le virus connait la réponse .

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lemmy » Tue Apr 28, 2020 6:34 pm

Bonsoir

l'annonce de Philippe Doudou sera-t-elle fiable ?....Quelle question !!!. bien sur que oui puisque le but est atteint. Vous planquer un effondrement bancaire derrière une grippe saisonnière.
J'ai une bonne nouvelle : bon an mal an environ 10000 morts de la grippe tous les ans en France.....cette année a peine 800 cas répertorié. Permettez moi de pouffer intérieurement.
Mais je vous rassure ils ont trouvé le remède miracle a 900 euros . Sacré Didier Raoult avec son traitement a trois francs six sous. Petit joueur va.
Pour ce qui est du deuxième tirage, Simple. Vous y voyez le prix de votre "liberté". Confiné même dehors.
lemmy

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT