Revoir cet homme est prévu jeudi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Revoir cet homme est prévu jeudi

Postby Evanuccia » Tue Aug 09, 2022 2:28 pm

Bonjour, j'aidéjàparléici de mon ostheopathe qui vit dans le Rhôneet pour qui j'éprouve une forte attirance depuis 6 ans. J'ai déménagé depuis 5 ans en régionparisienneet ne le voit plus. Parfois je revz de lui et il arrivz qyue je lui téléphone,rarement mais quand.même4 fois depuis mon arrivéeici pourlui demander des conseils.
Il se trouve que ma fille fait une expo et quelle m'a demandė de l'inviterau vernissage qui aura lieu jeudi prochain. Il a dit qu'ilviendrait et je suis ravie. J'imagine pas mal de choses au sujet de cztte rencontre qui fait en qq sorte renaîtreune forme de rêveà son sujet même si je suis consciente de ma vie qui est ailleurs j'aimerais savoir si qq chose pourrait se passer entre nous et quelle est son opinion à mon sujet.
D avance merci de votre réponse

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar15D:
:TppfFR:
Evanuccia
 
Posts: 664
Joined: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Revoir cet homme est prévu jeudi

Postby mikidech » Wed Aug 10, 2022 9:05 am

Bonjour,
Le jugement et le diable à l'envers, je dirai que c'est pas vraiment positif.

Bien à vous

Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Posts: 348
Joined: Sun Jul 17, 2022 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Revoir cet homme est prévu jeudi

Postby Evanuccia » Wed Aug 10, 2022 4:43 pm

Merci miki pour ta réponse. Sur le chemin déjà je sens que je dois réaliser que ce n est pas une histoire pour moi. Cette expérience permettra d'y voir vraiment clair et de tourner la page
Evanuccia
 
Posts: 664
Joined: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Revoir cet homme est prévu jeudi

Postby mikidech » Wed Aug 10, 2022 4:54 pm

A prendre avec des pincettes, je ne suis même pas débutante.

Bonne chance
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Posts: 348
Joined: Sun Jul 17, 2022 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot], OrdeNice, Stéphane and 18 guests