Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, dans mon processus de libération, je dois me protéger d’un collègue de travail avec qui j’ai eu , j’ai encore …. Je ne sais plus trop une relation. car il n’est pas sur le lieu de travail en ce moment. Cette personne a postulée pour un travail ailleurs et cela m’aiderait beaucoup si il partait.
Est ce qu’il va quitter prochainement la société dans laquelle nous travaillons ?
Merci pour votre aide car cela m’aiderait beaucoup. Bonne journée
il semblerait bien qu'il parte et aussi qu'il parte je veux dire qu'il t'a deja peut-être quitté en faite le jeu dit laisse faire la chose va se régler d'elle même soit il part soit il rompt si cela n'est déjà programmé