j'ai fait une curieuse rencontre et j'ai ressenti que ce n'etait pas anodin...
rencontrer cette écrevisse dans le bois, ça voulait me dire quoi ?

si jamais ça parle à quelqu'un ?
 merci et bonne fin de journée

merci et bonne fin de journéeCoucou, tu es sûre que c était une écrevisse et pas un beau prince ?

CHANTELUNE3 wrote:Coucou, tu es sûre que c était une écrevisse et pas un beau prince ?

CHANTELUNE3 wrote:https://www.20minutes.fr/planete/4102023-20240720-elles-partout-ouest-invasion-ecrevisses-louisiane-etonne-inquiete
Pour toi Kris

Je suis assez animiste ou comme les amérindiens, la vie, la terre, les animaux, tout parfois me transmet à sa façon un message du Divin...c'est ma façon de voir le monde on va dire...
 Je suis assez animiste ou comme les amérindiens, la vie, la terre, les animaux, tout parfois me transmet à sa façon un message du Divin...c'est ma façon de voir le monde on va dire... : persister, s'adapter aux circonstances mais ne pas abandonner face au challenge , j'ai eu des synchronicités le même jour avec exactement les mêmes messages donc bon...je continue à vouloir tourner mon film
 : persister, s'adapter aux circonstances mais ne pas abandonner face au challenge , j'ai eu des synchronicités le même jour avec exactement les mêmes messages donc bon...je continue à vouloir tourner mon film   Pour le moment
 Pour le moment  

- sous l'angle psy. D'ailleurs l'écrevisse, c'est aussi l'inconscient et je cherchais la Lune dans ton tirage
 - sous l'angle psy. D'ailleurs l'écrevisse, c'est aussi l'inconscient et je cherchais la Lune dans ton tirage  ou l'Ermite, la descente dans les profondeurs . Il est temps que je retourne nager un peu
  ou l'Ermite, la descente dans les profondeurs . Il est temps que je retourne nager un peu   

Sirenn wrote:Si tu sens que tu as rencontré ton animal totem... C'est que c'est le cas!

Sirenn wrote:Il est temps que je retourne nager un peu

Users browsing this forum: Stéphane and 9 guests