La porte d’entrée de l’immeuble à Marseille est à nouveau cassée, c’est nous qui l’avions réparée. On a 2 versions suite à un appel reçu ce jour : la porte a été fracturée ou elle est simplement cassée et va être réparée. Comme les protagonistes ne parlent pas bien français j’ai du mal à comprendre.
Notre appartement vacant au RDC est-il en danger suite à cette fracture ? (Risque de squat)

J’ai l’impression que ça va aller…
Un des habitants m’a dit qu’il allait me tenir informée.
Ps: pas la peine de compter sur le syndic, c’est impossible.
Merci beaucoup

y aurait il un document juridique à terminer, à finaliser par rapport à cette problématique de logement ou d'argent (Maison dieu envers )? un truc pour lequel vous avez fait une demande (JUgement )  ? nouveau statut ? (Jugement)
 y aurait il un document juridique à terminer, à finaliser par rapport à cette problématique de logement ou d'argent (Maison dieu envers )? un truc pour lequel vous avez fait une demande (JUgement )  ? nouveau statut ? (Jugement)  
   pppfff
 pppfff 

en tous cas, elle n'est pas bloquée ou ça va dans ton sens car c'est toi qui fait le tirage
 en tous cas, elle n'est pas bloquée ou ça va dans ton sens car c'est toi qui fait le tirage   

Il y a une idée de maitriser sa puissance et sa parole (pas de dispute ni de paroles violente) dans ce tirage tout en actionnant la roue du destin...y aller en douceur sur le plan de la parole, sans s'énerver mais en étant ferme.
 Il y a une idée de maitriser sa puissance et sa parole (pas de dispute ni de paroles violente) dans ce tirage tout en actionnant la roue du destin...y aller en douceur sur le plan de la parole, sans s'énerver mais en étant ferme. 

Aucune envie...
 Aucune envie...