Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
La 1ère, comme il est inversé, se serait-elle glissée- sous quelque chose- sur une table, commode ou tombée au pied de la table, etc. La 2ème, je dirais au même endroit mais plus en évidence, rangée à côté d'autres trucs (nécessaire à couture, petits pots bics-crayons, boite où se trouve du maquillage)
Bonsoir. Je réitère à nouveau Cette fois ci c moi qui est perdu un clou d’oreille en or J’ai retrouvé la partie arrière qui maintien celui-ci au sol dans ma chambre , mais je retrouve pas le clou
Est-il quelque part chez moi ?
Ou bien il est tombé dehors ?
Merci
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Je l’ai retrouvé ! Elle était par terre dans la salle de bain. Coincée sous le tapis de bain. Est-ce que le pendu dans ce tirage représente l’entrave ? ( coincée dans le tapis)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Je ne sais pas je ne trouve pas le tirage clair pour désigner l'endroit de la perte (je ne vois pas l'eau ) et Le Pendu, c'est plutôt un tiroir pour moi, un espace de rangement Sur ce coup -là, je ne suis pas d'une grand aide!