deuil et transition

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deuil et transition

Notapor stellao » Sun Jan 19, 2025 4:02 pm

Bonjour, Mon compagnon est décédé il y a un mois
des suites d'un cancer.Cette dernière année à été une épreuve difficile. Aussi aujourd'hui à travers son départ, je sens des choses qui demandent à se libérer ( peurs, schémas...). j'ai besoin de savoir sur quelles ressources puis je m'appuyer , déployer... pour avancer dans une nouvelle direction qui me permettra d'être davantage ce que je suis au fond.
merci
:Tar13U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR:
[*]
stellao
 
Mensajes: 2
Registrado: Sun Jan 19, 2025 8:44 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: deuil et transition

Notapor pmaugui » Fri Feb 07, 2025 3:20 pm

Bonjour

Votre situation actuelle, à travers ces arcanes à l'envers, semble effectivement assez difficile. Mais je vois LIMPERATRICE et son regard dirigé vers LE DIABLE et ce LE DIABLE en regard de LA MAISON DIEU à l'envers.
Le Tarot semble vous dire de consulter votre créativité, de trouver une idée , une réalisation qui vous séduirait peut-être au niveau de votre travail ? Et aussi de trouver un guide, L'HERMITE pour vous aider à passer le cap de ce deuil difficile. Cette aide vous mettra sans doute sur une voie nouvelle, un projet dont vous serez vous la réalisatrice, dont vous aurez toute la maitrise.
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de Usuario
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 499
Registrado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
Ubicación: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Cloo y 2 invitados