Alternance pour ma fille à la rentrée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Alternance pour ma fille à la rentrée

Notapor violondingue1 » Mon Apr 28, 2025 4:51 pm

Bonjour ,

Ma fille âgée de 21 ans sort petit à petit d’une dépression sévère depuis 2023.
Elle était à la fac de lettres mais a lâché prise au fur et à mesure des années et à retripler sa deuxième année.
Je l’ai soutenue et n’ai pas insisté pour une réussite scolaire.
Depuis plusieurs mois je lui conseille maintenant de faire un BTS dans un domaine qui lui plairait. Elle s’est donc réinscrite sur Parcoursup et se lance dans un BTS commerce.
Elle a l’opportunité de quitter la région , une amie de sa tante étant prête à la prendre pour un contrat de 2 ans.
Je pense que ce serait bien pour ma fille de faire autre chose ailleurs , elle le voit aussi comme ça et est prête à partir et quitter la normandie.

Va t’elle obtenir cette alternance ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de votre aide.
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT