Accepter ce deal?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accepter ce deal?

Notapor Björk » Tue Apr 29, 2025 9:32 pm

:Tar20U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
J'ai revu N. avec qui j'avais eu une relation pour le moins tumultueuse. On s'est plus parlé pendant 2 ans alors qu'on était fusionnels depuis l'unif. J'étais une amie pour lui et moi, je m'étais fait un film. Après une soirée arrosée, on avait dérapé et quand pour lui ce n'était rien, pour moi c'était énorme.

Bref. Je l'ai revu ce soir. Je lui ai expliqué ma mésaventure (du reste, je ne sais tjs pas ce que je vais faire). Étonnamment, il s'est exprimé et j'ai pu sentir de l'incompréhension face à mes choix amoureux et le fait qu'on a plus parlé 2 ans. J'ai essayé d'expliquer ce que j'avais ressenti.

Il me propose de retenter le coup entre nous, en organisant un truc romantique. J'étais perplexe. Pourquoi mtnt, après tout ce temps??? On s'est pris dans les bras. C'était bien.

Je me sens perdue. Merci
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT