Relations aux hommes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relations aux hommes

Notapor Sam77 » Sun May 18, 2025 12:03 pm

Bonjour,

J'ai rompu avec mon compagnon, nous avons tenté de recoller la relation mais ça n'a pas fonctionné.
Je le trouvais trop envahissant et lui dit que je ne lui laissais pas la place dans ma vie.
Cette relation a certainement mis en lumière nos difficultés à tous les deux notamment ma difficulté à laisser un homme entrer dans ma vie au vu de mes expériences passées difficiles.

Vais je parvenir à ouvrir mon cœur à homme ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Relations aux hommes

Notapor Sam77 » Sun May 18, 2025 12:15 pm

Mon ressenti d'après le tirage c'est que je je suis encore attachée à d'anciens schémas qui m'empêchent de m'ouvrir.

Il faut que je lâche prise, émotions du passées pas digèrees ?
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Relations aux hommes

Notapor linacarala » Sun May 18, 2025 12:29 pm

Hello,

Cette lune envers montre effectivement une grande difficulté à laisser parler les émotions, peut-être que l'idée d'emménager te rebute également. Plus que les relations précédentes ça évoquerait un lien compliqué/distendu avec un(e) proche.
Ta solution au passé à été d'attendre sans trop bouger pour voir (pendu) puis de laisser couler carrément (étoile). Rassurant d'être seule...

Aujourd'hui tu restes confrontée (force) à cet appel, cette envie d'être en couple (jugement), tu continues de l'envisager : c'est devant et non pas derrière.
La solution du diable ici est de voir que ce lien aussi inquiétant soit-il (si tes liens antérieures sont douloureux ça se comprend) est porteur de beaucoup de créativité et de plaisir.
Le jugement, qui pourrait être bientôt retourné par ce principe de plaisir, enseigne également que nous ne sommes pas que deux individus dans un couple, sinon ce serait une confrontation (celle dans laquelle tu te situes ici avec la force, justement). Le couple c'est trois entités : les deux partenaires + leur relation.

Cette relation est déjà créée, qu'allez vous en faire?
Dis moi vite ce que tu en penses...
Lina
linacarala

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT