Photo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Photo

Notapor Tia » Sun May 25, 2025 9:23 am

Bjr
La photo est elle une belle voie pour moi?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar02U:
:TppfFR:
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Photo

Notapor Zeph » Mon May 26, 2025 11:41 am

Bonjour Tia,

Avec Maison Dieu à l'envers au Présent, je dirais que non. À voir si il y a d'autres avis...

Tu voudrais changer de voie ?

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon May 26, 2025 12:12 pm

Bonjour Tia,

Il y a une dimension très technique et rapide dans la photo. Ca te plait ?

J'ai l'impression que le pendu + papesse invite à une activité plus lente, plus posée, comme c'est peut-être le cas actuellement ?
Un petit vide d'inspiration actuellement ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Mon May 26, 2025 12:42 pm

Bonjour Zeph et Zosha,
Je pense que j'avais mal formulé mon interrogation. Je ne pensais pas à une voie unique, car je continue ce que j'entreprends déjà dans d'autres domaines. La photo j'ai pensé à un moment m'y lancer de façon professionnelle mais il fallait gagner sa vie et ça n'était pas l'évidence. Je l'ai tjs pratiquée, aujourd'hui des gens dont c'est le métier se rapprochent, c'est une reconnaissance qui me fait plaisir et me donne envie d'aller plus loin. Donc on verra, j'aurais dû demander quelle est mon évolution possible dans ce domaine, je reviendrai pour un tirage.
Belle journée
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Mon May 26, 2025 2:42 pm

Hello à tous,

Effectivement, une question plus précise serait pas mal... Parce qu'en l'état, ce tirage pourrait simplement dire de ne pas s'attendre à gagner de l argent (roue de fortune envers/pendu en solution + Maison dieu envers) mais que ça peut être intéressant dans le fait de contretiser une vision, une idée où de matérialiser ton imaginaire riche :idea:

Ou alors, peut-être ressens tu un manque de joie ou du fait que rien ne va dans ta vie dans le sens que tu souhaiterais en ce moment ? Et le fait de matérialiser tes idées en photo peut t'aider ou peut être une solution à cette période peut-être compliquée pour toi en ce moment ? C'est aussi ce que pourrait vouloir dire le tarot avec ce tirage...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Mon May 26, 2025 3:11 pm

Khristine7 escribió:Hello à tous,

Effectivement, une question plus précise serait pas mal... Parce qu'en l'état, ce tirage pourrait simplement dire de ne pas s'attendre à gagner de l argent (roue de fortune envers/pendu en solution + Maison dieu envers) mais que ça peut être intéressant dans le fait de contretiser une vision, une idée où de matérialiser ton imaginaire riche :idea:

Ou alors, peut-être ressens tu un manque de joie ou du fait que rien ne va dans ta vie dans le sens que tu souhaiterais en ce moment ? Et le fait de matérialiser tes idées en photo peut t'aider ou peut être une solution à cette période peut-être compliquée pour toi en ce moment ? C'est aussi ce que pourrait vouloir dire le tarot avec ce tirage...

Bonjour, merci Kristine, ça me parle bien ! La photo m'est d'une grande aide, j'en ai besoin comme tout ce qui pousse le réel au-delà, biiz
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Mon May 26, 2025 4:19 pm

Tia escribió:La photo m'est d'une grande aide, j'en ai besoin comme tout ce qui pousse le réel au-delà, biiz

Je comprends parfaitement, c'est l'avantage de la création :wink:
Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Mon May 26, 2025 5:26 pm

:)
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT