Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que les acquéreurs vont revenir avec une meilleure offre donc si j'étais vous je ferais d'abord une contre-offre au prix qui vous convient.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Merci beaucoup pour vos regards sur ce tirage. On garde espoir de le vendre à un bon prix. Cette proposition nous a très déçu et demoralisé... l'agent immobilier nous dit qu'il faut considérer cette offre car le marché n'est pas en notre faveur. Mais là, c'est 20 000 € inférieur au prix fixé. On est donc tenté de refuser purement et simplement.
Finalement, on a réussi à vendre l'appartement (il ne reste plus qu'à signer chez le notaire). On a dû revoir le prix à la baisse, mais ça reste raisonnable.
Merci Cassie !
Zosha, oui l'acquéreur qui va acheter notre bien est revenu avec une meilleure offre (mais ce n'est pas celui dont je parlais dans mon premier message). Merci à toi aussi. ^^