Si je me consacrais uniquement au travail scolaire, je serais plus proche de chez moi, mais s'ils devaient m'accorder une augmentation d'heures comme je l'ai demandé, je devrais peut-être aussi travailler dans une autre école, mais toujours, je suppose, près de chez moi.
Le travail à le foyer d'hébergement pour personnes handicapéesest est plus éloigné, et depuis plus de 20 ans, je m'y rends en voiture, parcourant 15 kilomètres.
Je m'excuse, mais je n'arrive pas à comprendre à quel travail les Tarot font référence (quel est le travail 1 et quel est le travail 2). Si je peux ajouter, l'école où je travaille depuis quelques années est un lycée professionnel, et donc le Bateleur avec sa table et ses objets pourrait être représentatif...?
L'indécision est présente car même s'ils devaient m'accorder une période de congé de le foyer je n'aurais qu'un an, et ensuite oui, je devrai décider si je réintègre ou si je démissionne pour me consacrer uniquement au travail dans la/les école(s).
Ceci étant dit, je pose deux questions distinctes et séparées aux Tarots ; peut-être m'aideron à y voir plus clair, toujours consciente que le libre arbitre existe et que rien n'est figée...
Mon bien-être en travaillant à le foyer d'hébergement pour personnes handicapées
Mon bien-être en travaillant dans les écoles avec des adolescents en difficulté psychophysique
Merçi