À Bea, besoin d'aide pour une question professionnelle, merç

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

À Bea, besoin d'aide pour une question professionnelle, merç

Notapor ESperienza » Sat Jun 14, 2025 12:13 pm

Bonjour Bea,
J'avais écrit un post intitulé "difficulties au boulot"
Après ce post, il y a encore eu des changements organisationnels que je ne partage toujours pas. De plus, quand j'ai tiré les tarots, j'étais émue à cause d'un deuil...
La question que je me pose est toujours la même car j'hésite vraiment à demander un congé sabbatique de ce travail pour me consacrer entièrement à l'autre.

Que disent les tarots par rapport à ma situation professionnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
ESperienza

FORO TAROT CAMOIN

Re: À Bea, besoin d'aide pour une question professionnelle,

Notapor bea.... » Sat Jun 14, 2025 6:32 pm

alors selon carte 13 et mat il va falloir considérer comme nul et tu dois rejeter tout en bloc leur idées et surtout leurs conduites
et reprendre à zero ce qui a été dés le départ et qui n'a pas duré
tu dois decider de ce qui est bien sinon rien ne changera la tempête ne changera pas de direction
si tu fait cela alors sera benefique pour toi
qu'est-ce qui pourra etre bénéfique pour toi partir laissé le ton corps se portera bien
puisque cette roue t'invite a la réflexion face à l'ermite suivi temperance retournée aucun dialogue positive et tu va droit a la désillusion face maison dieu

et là a toi de voir
ce n'est qu'une lecture de carte
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ESperienza » Sun Jun 15, 2025 8:11 am

Exactement Bea, le dialogue constructif et positif n'est malheureusement plus possible et la tempête ne peut pas être arrêtée. Les opérateurs qui, comme moi, travaillent avec passion et croient en ce qu'ils font, se comptent sur les doigts d'une seule main...
Comme je l'ai dit, j'ai envisagé de prendre une période de congé sabbatique et de faire mon boulot dans l'autre lieu ou je travail, mais helais je dois par contre tenir compte du salaire et savoir si je peux augmenter mes heures au deuxième emploi, car en prenant un congé du premier, les revenus familiaux baisseraient.

Je pose une question plus spécifique et je demande:
Puis-je obtenir une augmentation d'heures dans l'école où je travaille depuis deux ans? Merçi

:Tar11U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

:
ESperienza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sun Jun 15, 2025 9:48 am

une chose lorsque tu devras demander auras tu face a toi une femme dont il y aura une tension
quoiqu'il en soit il y aura ou tu dois éclaircir une situation alors peut-être est-ce là ta question alors oui demande
mais n'espère pas grand chose mais tu sera contente de ce que l'on va t'accorder le peu
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ESperienza » Sun Jun 15, 2025 12:21 pm

Il est probable que je me retrouveré face à une femme hostile lorsque je demanderai un congé au travail (résidence thérapeutique) car parce que j'ai rédigé des rapports qui pourraient s'avérer délicats d'un point de vue "bureaucratique"...
Pour l'autre travail à l'école, je n'ai jamais eau aucun problème À quoi et á qui fonts référence les Tarot il se voit?

Je demande aux Tarots : Est-ce positif pour moi de me consacrer uniquement à l'école ? Merçi

:Tar18U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfIT:
ESperienza

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT