Patrimoine artistique familial

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Patrimoine artistique familial

Notapor Zosha » Tue Jun 17, 2025 4:00 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que ce sont les membres de ma famille qui ont dessiné ces illustrations ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

holala bon courage pour l'interprétation...

:? :shock:

L'historien fait-il bonne route en disant que pour la plupart, M.R, algérien, en est l'auteur ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pffff désolée pour ces tirages pourris :mrgreen:

Quel indice peut nous donner le tarot concernant ces images si mystérieuses ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci si quelqu'un a le courage de lire ce mic-mac.. :? je ne vous en voudrais pas si ça vous décourage 8) :P

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Patrimoine artistique familial

Notapor Stéphane » Sat Jun 21, 2025 9:32 pm

Bonsoir Zosha,

Question 1 : je dirais non simplement à cause du Jugement inversé et de l'entourage pas très affriolant

Question 2 : je dirais non (ou même si c'est oui) je ne pense pas que cela vous rapportera le moindre sous (la MD sur la Justice inversée, pour moi c'est pas très engageant...

Question 3 : je ne comprends pas le sens de la question.

Bonne fin de soirée,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Jun 21, 2025 9:42 pm

Q1 : pourtout il semble qu'il y ait bien un certificat en haut (Pape et Papesse) mais ce sur quoi cela repose n'est pas' terrible...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Jun 22, 2025 9:09 am

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre interprétation. Le projet de faire la lumière sur cette histoire est à caractère non-lucratif. Il y a bien eu un certificat (modèle déposé) pour la 1ère édition des années 1900-1920 mais ensuite l'imprimeur s'est approprié les originaux et à fait des copies. Mon grand-père a du négocier dans les 50 pour partager la recette des rééditions des éditions de son père avec l'imprimeur.
L'idée principale de ces tirages en fait est de retrouver le ou les auteurs de ces illustrations islamiques car à ma connaissance mon arrière grand-père n'était pas musulman, il était rosicrucien ou franc-maçon. Mais rien n'exclu qu'il aurait pû soit être converti, soit s'intéresser au soufisme.

En effet c'est pas terrible (dettes, vols, etc.) mais mon projet est de reconstituer le puzzle, pas d'en tirer un bénéfice financier.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT