Arrêter de fumer (suite)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Arrêter de fumer (suite)

Notapor Zosha » Wed Jul 02, 2025 7:41 am

Bonjour,

Mon conjoint arrête et reprend...
Ca me saoule...

Il a été très actif depuis 10 jours pendant son arrêt, il a repris et patatra c'est "attend, on verra, on remet telle tâche à plus tard, etc.", c'est difficile pour moi et je me retrouve avec tout le boulot à faire à la maison.

Il a dit qu'il arrêtait pendant les vacances mais je n'y crois pas.

Va t-il finir par arrêter ?

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR:

Dois-je parler à L, notre voisin et fournisseur de monsieur ? (vous avez compris, il ne s'agit pas que du tabac :evil: )
L est gentil et je l'aime bien, je me sens capable de lui parler facilement...Mais c'est vrai que c'est pas à moi de le faire...

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

J'ai l'impression que son addiction dépend parfois de petits détails, d'influences, ... qui vont le faire basculer ou pas de l'autre côté.
Récemment je l'ai trouvé très bien pendant son arrêt, alors que d'habitude il souffre, il transpire et il est très nerveux. Là j'ai l'impression que c'était facile. Mais justement...ça me donne un espoir qui finit par être déçu...Je l'aime quand il n'a pas fumé, j'ai un contact avec quelqu'un de vrai, qui me partage ses émotions, pas avec un fantôme... :(

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Arrêter de fumer (suite)

Notapor Tia » Wed Jul 02, 2025 10:43 am

Bonjour Zosha,
Dans le fait d'arrêter une addiction les arrêts et rechutes sont tout de même un progrès, ils peuvent même faire partie du processus... Selon moi continue à l'encourager, fais lui confiance (de l'extérieur je sais ça peut être rageant). Les périodes où il arrête sont déjà ça de pris.
Courage ! :) biz
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeph » Wed Jul 02, 2025 11:20 am

Coucou Zosha et Tia

Mon message précédent n'a pas été envoyé.
Je recommence (en plus court).

Pour sortir d'une addiction, il me semble que la plus belle lame est la XIII, une puissante force qui remets tout à plat. Elle apparaît au Présent dans ce tirage, et fauche le Diable. Donc je pense que c'est possible, s'il arrive à mettre cette force en œuvre.

Pour le deuxième tirage, le Bateleur (bonimenteur, le fournisseur) écoute les conseils du Pape. Donc, je dirais que c'est une bonne idée d'aller lui parler.

Bon courage à toi et ton conjoint.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Jul 02, 2025 11:44 am

Merci à tous les deux,

oui Tia comme tu dis c'est déjà ça de pris même quant il arrête une semaine. Et s'il s'est senti mieux pendant cet arrêt (enfin c'est moi qui dit ça en le voyant de l'extérieur) c'est qu'il est peut-être psychologiquement mieux dans sa tête.

Je regrette de ne pas en avoir parlé au fournisseur avant. J'avais l'intention de le faire et je l'ai même croisé cette semaine. C'est un petit mec bien qui me respecte et peut comprendre que mon conjoint a 30 ans de fume de plus que lui et que les conséquences sont très différentes...

On continue le combat. J'essaie de l'occuper en attendant...

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT