La relation avec la supposée “ma mère”

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La relation avec la supposée “ma mère”

Notapor julie-annee » Wed Jul 16, 2025 2:17 am

Bonjour,

Je sollicite encore les amis du tarot, car j’ai de la peine par rapport a la situation avec ma mere et j’aimerais poser cette question:
Est ce que j’ecris a ma mere ou je laisse comme ça?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

On ne se parle plus de sa propre initiative depuis que j’ai demandé de l’aide, elle l’a retourné contre moi et ca me fait de la peine qu’elle ne demande meme pas mes nouvelles, surtout que j’avais insisté que j’ai besoin de son aide. Apres la relation avec elle est bien toxique en general.

Je remercie d’avance celles et ceux qui ont un peu de temps pour me repondre,
A bientot
Julie-Annee
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Re: La relation avec la supposée “ma mère”

Notapor Cassie » Thu Jul 17, 2025 8:36 am

Bonjour ,

julie-annee , selon ce tirage, moi je laisserais comme ça..je ne ferais rien ..

on lit ici une Papesse , passive face à la Roue, qui n'agira pas, qui est bloquée sur elle même,
avec la Lune, cela semble évoquer des soucis émotionnels..!? est ce possible..? une personne dépressive ? :idea:

toi tu es sur l'étoile, suis ton intuition..ta bonne étoile, tu es protégée :wink:

13/1..essayer d'aller de l'avant, penser à soi;

bonne chance :pas toujours facile les relations familiales : :)
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT