Équilibre de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Équilibre de mon couple

Notapor shatnoir » Sat Jul 19, 2025 3:32 am

Bonjour et merci par avance à ceux qui me répondront.
Comment va évoluer mon couple dans les mois à venir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci Beaucoup
shatnoir

FORO TAROT CAMOIN

Re: Équilibre de mon couple

Notapor shatnoir » Tue Jul 22, 2025 9:07 pm

Bonsoir j'espère que vous allez bien.

Ma question n'était peut-être pas assez précise. Olivier va t il reprendre confiance en lui et de ce fait rentre notre couple plus équilibré ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup shatnoir
shatnoir

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Wed Jul 23, 2025 9:53 am

encore beaucoup de cris le vent soufflera encore attention au risque de rupture dans la colère
ne reve plus maintenant avance et à toi de mener la danse
je veux dire deja tu ne reve plus alors pourquoi tu ne fait pas ce que te dicte ta conscience au lieu de subir
sois dynamique et avance avec une chance que cela se termine pousse une gueulante et tout reprendra selon le bateleur et le jugement
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Jul 24, 2025 2:23 pm

Et voilà encore notre Yoda national avec ses sentences implacables qui ne prennent nullement en compte le consultant : bravo !
Béa est-ce que tu te rends compte de la gravité des propos que tu énonces (qui plus est sans aucun rapport avec la méthode camoin et tu ne connais pas les cartes). Ce n’est pas sérieux…

Shatnoir, je vais essayer de t’aider mais j’ai besoin d’en savoir plus. Ton compagnon a-t-il un problème et êtes-vous officiellement en couple ?

On dirait qu’il y a bien un couple parfait et un renouveau prévu. On dirait que vous communiquez bien à la base avec l’amoureux au passé mais que quelque chose doit sortir au grand jour, comme s’il y avait un besoin… de s’exprimer ou de faire jaillir une vérité … peut-être en lien avec la famille ?

Est-ce que ça te parle ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shatnoir » Thu Jul 24, 2025 10:39 pm

Merci Zosha

Nous sommes en couple depuis bientôt 10 ans et nous vivons ensemble depuis ,7 ans.

Nous avons recueilli sa nièce qui était placée et elle vie avec nous depuis un an maintenant.

Je pense que ça fait ressurgir fldes choses chez mon conjoint. Des similitudes avec ce qu'a pu vivre sa nièce, avec ses parents et grands parents. Il a d'ailleurs développé une phobie forte concernant le vide.

Il a beaucoup de mal à faire des choses sans me demander mon avis ou décider par lui même.

Je ne sais pas si cela peut être utile
shatnoir

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Jul 25, 2025 7:38 am

Bonjour Shatnoir,

Oui ça recoupe la lecture, le lien avec la famille et le mal-être de ton conjoint. Mais du coup comment ça se répercute sur le couple, vous vous disputez ? Ou il y a des choses que tu n'apprécies pas que tu n'oses pas formuler ? Pourquoi ça le rend mal, toi tu veux des enfants ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shatnoir » Fri Jul 25, 2025 6:59 pm

Bonjour Zosha

Pour les enfants non à nos âges nous n'en voulons pas. J'ai pour ma part deux enfants aujourd'hui adultes d'une précédente union.

Ce qui me met mal c'est de devoir tout porter tout décider, même sur des choses anodines telles que les courses.
Je porte beaucoup de choses pour ma maman suite au décès de mon papa cette année, notre nièce où il faut se battre avec l'administratif pour obtenir toutes les aides dont elle a besoin, mon amie d'enfance hospitalisée .... Et je ne vais pas tout énumérer.

Je suis plutôt moteur d'habitude et je suis toujours un 'pilier' mais cette fois j'aurai vraiment besoin de son soutien non pas affectif ça je l'ai mais 'operationnel'

J'ai tenté à plusieurs reprises de lui demander des gérer des choses et cela bien avant que ces cumuls de situation n'arrivent. Mais en vain. Il me demande toujours ma validation... Je ne me sens du coup pas le droit de lâcher prise et oui je deviens très tendue envers lui

Merci
shatnoir

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Jul 26, 2025 9:21 am

Bonjour Shatnoir,

J’ai l’impression qu’il va y avoir un renouveau malgré le mal être de ton compagnon, peut-être qu’en acceptant que c’est toi qui porte actuellement, l’équilibre pourrait revenir.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shatnoir » Sun Jul 27, 2025 6:57 am

Merci Zosha d'avoir pris le temps de me répondre.

Belle journée à toi
shatnoir

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sun Jul 27, 2025 7:34 am

Bonjour Shatnoir et toutes,

Je rajoute mon grin de sel :wink: , car ce premier tirage m’intrigue. Amoureux, Jugement, trois personnages dont l’homme est au centre. Trois personnages encore au futur. Un couple jeune , qui s’amuse , et au milieu un empereur envers qui ne prend pas ses responsabilités, qui tourne le dos à la Force qui veut l’y obliger…

Jugement dans les deux tirages, maison dieu, des cartes de libération…

Ça me donne le sentiment que, malgré ou à cause de tout ce que vous portez comme soucis, lui aimerait un couple plus léger, qui s’amuse… Est-ce que vous étiez ce couple jeune et insouciant au début ? Il n’a pas du tout envie visiblement d’être cet empereur qui tient tête à la Force, ce n’est pas dans son caractère, l’affrontement . Mais il aurait peut-être bien envie de se retrouver au centre de l’attention, peut-être faut-il le valoriser pour qu’il reprenne confiance en lui… Ce n’est pas facile effectivement quand on porte beaucoup de problèmes et je comprends ta tension.

Pas facile non plus quand on vit avec une autre personne. Vous êtes trois , et le premier tirage reprend trois fois trois personnages, c’est bien le signe qu’il y a un problème à ce niveau.

Mais je crois que la solution passe par la discussion effectivement. Maison dieu, Jugement. Provoque la discussion, dis tes attentes et écoute le. Je pense que lui aussi a besoin de se libérer et l’ajustement de votre couple selon moi passe par la discussion…

Bon courage
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Jul 27, 2025 9:38 am

Bonjour,

Je partage la lecture de Lachance notamment sur ce point :

lui aimerait un couple plus léger, qui s’amuse… Est-ce que vous étiez ce couple jeune et insouciant au début ?

Elle a quel âge sa nièce ?

Bon dimanche
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shatnoir » Sun Jul 27, 2025 8:46 pm

Bonsoir

Nous nous sommes connus à quarante cinq ans. Après une période un peu compliqué avec ma fille, ils ont finis par s'apprivoiser. On était dans une dynamique plus légère effectivement. Nous ne vivions plus que tous les deux. La situation de ma nièce a tout bousculé. Elle a 16 ans et demi. Mon conjoint aimerait plus de sorties mais n'en propose ou organises jamais. Je ne suis pourtant pas fermée. Et souvent je fini par organiser.

Bonne soirée
shatnoir

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shatnoir » Sun Aug 03, 2025 5:35 am

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Belle journée à vous
shatnoir

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT