Questionnement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Questionnement professionnel

Notapor BipBipFR » Tue Aug 05, 2025 8:31 pm

Bonsoir,
Je me pose de nombreuses questions sur mon avenir professionnel dans l’entreprise pour laquelle je travaille. J’aime ce que je fais mais les encouragements, félicitations et autres… n’existent pas. J’ai du mal à savoir ce que ma direction et mes collègues pensent de mon travail. Merci par avance pour votre aide.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
BipBipFR

FORO TAROT CAMOIN

Re: Questionnement professionnel

Notapor Trèfleincarnat » Tue Aug 05, 2025 9:19 pm

Salut Bipbip. Effectivement c'est dommage de ne pas avoir de retours positifs et constructifs sur ton travail. Pour te positionner et évoluer ce n'est pas évident. Tu travailles dans cette boîte depuis longtemps? As-tu déjà demandé à ton ou ta supérieure ce qu'il/elle pensait de ton travail? Aimerais-tu postuler ailleurs?
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor BipBipFR » Tue Aug 05, 2025 9:35 pm

Bonsoir Trèfleincarnat,
J’y travaille depuis 2 ans 1/2 mais je suis partie de 0 car même si connaissait mon patron et le domaine d’activité je ne connaissais rien à mon nouveau travail. J’ai été embauchée pour mon sérieux et la qualité de mon travail précédent (22 ans chez un autre autre employeur), je pense que mon directeur (qui n’est pas mon grand patron) est content de mon travail mais je n’ai jamais eu de vrai retour malgré mes demandes, il me dit seulement ce qui ne va pas (en l’occurrence des mails trop « rigides » car je vais droit au but) et concernant mes collègues tout se passe bien mais il savent très bien que je débute dans ce métier… partir j’y réfléchis mais pour faire quoi ??? Le problème c’est que je ne retrouverai jamais le même salaire
BipBipFR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Trèfleincarnat » Sun Aug 10, 2025 11:06 am

Ok … Alors, je te conseillerais de patienter et de rester ouvert/attentif à d’autres opportunités qui pourraient se présenter à toi.
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT