Grave...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grave...

Notapor Khristine7 » Mon Aug 25, 2025 5:25 pm

Bonjour à tous,

Un copain de mon fils a eu un retrait de permis, depuis il roule sans permis (il a besoin de conduire pour son boulot...). Il n'écoute pas ses copains et continue avec cette inconscience... Je crois que ma mère a le téléphone de sa maman... :idea:

Dois-je le dire à sa mère ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

J'aime beaucoup ce gosse mais il risque gros et en plus il fume des substances Illicites... :?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grave...

Notapor Zosha » Mon Aug 25, 2025 8:51 pm

Bonjour Kristine,

On dirait que son boulot est important pour lui. A-t-il la possibilité d’y aller sans voiture ?
Si non, je crois que le tirage dit que le plus important est qu’il se rende à son travail..
Donc je répondrais non à ta question..à moins de trouver une solution (la force s’exprime)

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue Aug 26, 2025 6:23 am

Coucou,
Oui, il a impérativement besoin de conduire pour son travail, exact....
Je vais voir comment faire autrement....
Il serait bon que je dise néanmoins avec cette Force, reste à voir comment.... Je ne suis même pas certaine du reste que ma mère ai encore le numéro de sa mère... Je vais quand même vérifier pour en être certaine...

Bisous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Tue Aug 26, 2025 6:30 am

Bonjour Christine et Zosha,

Il en a besoin pour son travail ou pour aller à son travail ? Si c’est pour y aller seulement, avec deux personnes dans la maison dieu, la solution pourrait être le covoiturage avec un collègue ou quelqu’un travaillant dans le même coin…

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue Aug 26, 2025 7:01 am

Hello Lachance,
Il en a besoin pour son travail, il doit continuellement se déplacer dans sa région, tous les jours...

Bon je pense que la Maison-Dieu sera une intervention extérieure ou divine qui va permettre de l'aider ce garçon, d'une façon ou d'une autre... :idea:

Je vous tiendrai au courant....
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Aug 26, 2025 9:34 am

Coucou vous deux,

S’il conduit c’est donc qu’il est majeur ?
Pourquoi ne pas passer par ton fils pour lui dire directement ce que tu en penses ?
Pas de maman dans ce tirage, ni d’intermédiaire.

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue Aug 26, 2025 10:10 am

Tout à fait d'accord avec toi, pas de maman dans ce tirage... Alors bien sûr il est majeur, il doit avoir 26 ou 27 ans ans environ, il a eu un retrait de permis (pas d'accident).
Ce n'est pas faute que tous ses copains lui soufflent dans les bronches, il n'écoute pas... Et effectivement je me posais la question me concernant car j'ouvre ma gueule face à cet homme... À un moment il roulait sans assurance ! (manque d'argent), du coup j'ai dis à mon fils de lui proposer de payer son assurance car c'était trop dangereux... Finalement il en a parlé à sa mère et c'est son beau père qui lui a payé son assurance.
Je vais peut-être faire la même chose... :idea: :idea: (je sais qu'il ne roule pas sur l'or et qu'il est quand même un con scient! :mrgreen:

Quel est le meilleur choix: lui dire directement ou passer par mon fils à nouveau ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar20U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le fils (le Chariot) apparaît en solution sinon ça a l'air de bloquer... Qu'en pensez vous ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Aug 26, 2025 11:31 am

Coucou Kristine,

Quelque chose me gêne un peu là-dedans même si je trouve ta démarche totalement honorable et bienveillante.

S'il fume...il a les sous pour, non ?
Ses parents ne sont-ils pas défaillants, la mère a certainement des yeux pour voir tout ça...?

Je ne sais pas quoi te dire...Ton fils monte t-il parfois en voiture avec lui ?

J'ai l'impression que le tarot indique d'avoir une bonne conversation entre adultes avec ton fils d'abord, lui demander ce qu'il en pense.
Mais le pape bénit l'étoile : le tarot n'invite t-il pas à laisser couler ?... :? Même si ça t'embête...
La mère regarde le pendu au passé, sinon peut-être a t-elle jeté l'éponge...

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Aug 27, 2025 8:22 am

Zosha escribió:Coucou Kristine,

Quelque chose me gêne un peu là-dedans même si je trouve ta démarche totalement honorable et bienveillante.

S'il fume...il a les sous pour, non ?
Ses parents ne sont-ils pas défaillants, la mère a certainement des yeux pour voir tout ça...?

Je ne sais pas quoi te dire...Ton fils monte t-il parfois en voiture avec lui ?

J'ai l'impression que le tarot indique d'avoir une bonne conversation entre adultes avec ton fils d'abord, lui demander ce qu'il en pense.
Mais le pape bénit l'étoile : le tarot n'invite t-il pas à laisser couler ?... :? Même si ça t'embête...
La mère regarde le pendu au passé, sinon peut-être a t-elle jeté l'éponge...

Bisous

Hello :wink:

il est endetté et continue dans cette voie là...non seulement une addiction au canabis amis aussi au jeu ! ça fait des années et il semble s'enfoncer encore davantage...
alors il n'a que sa mère qui râme ausssi d'après ce que j'ai pu comprendre il y a deja quelques années...
alors quand j ai proposé de l'aider, mon fiston s'est enervé, il m'a dit que lui et ses amis n'ont pas arrété de le mettre en garde depuis des années mais il ne fait rien d'après lui....d'après le meilleur ami de mon fils, ce garçon est déconnectés de la réalité, il fume trop et tout le temps selon lui...il déconne complet (dixit)...
Bon , c'est compliqué si il y a plusieurs addictions , même pour s'en sortir tout seul :?

bon il se trouve que j'ai été prévenue que les potes de mon fils allaient vivre des moments difficiles dans les mois à venir et du coup je suis allée voir un pote qui pourrait eventuellement aider via des ceremonies de prières ou autres faites par des moines et qui sont plutôt efficaces pour alleger les karmas et autres merdes à venir...(j'avais fait appel à lui aussi lors de l'accident en namibie) et au moment d'arriver au rv avec mon pote, paf ! je tombe sur le gamin, c'etait improbable alors que je pensais justement à lui et aux autres amis de mon fils ! ça faisait des années que je ne l'avais pas croisé ! :shock: :idea: Donc je sais que c'est une synchronicité et qu'il faudrait l'aider d'une façon ou d'une autre ! :idea:
Mais reste à savoir comment... :idea: :?:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Aug 27, 2025 8:32 am

comment aider au mieux ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

hum, je pense que ça doit se faire de façon cachée avec Diabolo...ou alors faire peur ?
mais ça peut etre egalement deux femmes, moi et sa mère ?

Perso, les enfants ne disent pas tout, souvent ils essaient de protéger leur parents et je sais que ce garçon est gentil dans l'âme même si il est un peu con....ça ne m'etonnerait pas qu'il cache tout à sa mère...
perso, en tant que maman, si quelqu'un savait que quelque chose de dangereux comme ça se passait avec mon fils dont je ne suis pas au courant, j'apprecierai de le savoir....
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Trèfleincarnat » Wed Aug 27, 2025 2:58 pm

Salut Khris, en tant que maman j’irais voir la maman et lui parler. Les potes n’ont en général pas beaucoup d’influence positive sur ce genre de pb. Le garçon roule certainement un peu des mécaniques devant eux. Aller voir la maman te permettrait aussi de sentir la température. Voir si elle n’a pas aussi des pbs (dépression, addiction). Une maman solo n’est pas invulnérable … Après s’il a besoin de son véhicule pour aller bosser, comment peut-il faire d’autre?
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Thu Aug 28, 2025 12:05 pm

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si voir la maman de ce garçon pourrait changer grand chose, il a 27 ans, des addictions et besoin de son véhicule pour bosser, que peut bien faire la maman ? les amis lui ont dejà dit ... A part protéger ton enfant et lui recommander de ne pas monter en voiture avec ce garçon, tu ne peux pas faire grand chose je crois ...
Moi personnellement je ne m'en mêlerai pas car je pense que ça ne changera rien, mais c'est mon avis hors tarots ... ou alors tu vas le voir toi-même mais va t-il t'écouter étant donné qu'il a l'air pris dans une spirale pas sympa (mais de son fait) ?, il y en a tellement dans son cas hélas
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Thu Aug 28, 2025 12:13 pm

je n'ai pas mon permis, est-ce que c'est difficile de le récupérer quand on le perd comme ça ?
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Aug 28, 2025 2:28 pm

Coucou Kristine,

Je suis un peu de l'avis de Chantelune mais du côté de ma perspective à moi. La tienne est peut-être autre et c'est légitime de vouloir aider.
Mais avec ce diable au futur je me demande...

Parfois pour certains il faut un éléctrochoc et ce qui serait intolérable pour nous ne l'est pas forcément pour les autres..

Il court un grand danger en roulant sans permis tout en continuant à fumer. Il risque la prison...

Mais ce diable montre selon moi qu'il est définitivement addict et que le diable est plus fort que tout, quitte à promettre, quitte à mentir, quitte à s'engager avec soi-même pour le changement et à en être persuadé sur le moment.

je n'ai pas mon permis, est-ce que c'est difficile de le récupérer quand on le perd comme ça ?

C'est tout un bordel pour déjà avoir le droit de le repasser et quand c'est le cas, il faut repasser le code (ce qui est le plus galère).

Je pense comme Chantelune qu'il faudrait d'abord protéger ton fils de cet ami et de ses conduites déviantes (c'est le cas de le dire). Ne te le dit-il pas dans ce cas-là ?
alors quand j ai proposé de l'aider, mon fiston s'est enervé

Il n'y a aucune carte en soluce alors moi je dirais que le tarot te dit qu'il n'y a pas de soluce pour toi dans ce cas-là, en espérant me tromper !

Bon courage, j'espère pour lui que ça va aller (et faire des prières ou convoquer des guérisseurs, oui bien sûr pourquoi pas tant que l'on intervient pas dans le karma de la personne).

Bisou
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Aug 30, 2025 2:43 pm

Hello,
Petit retour, j'ai appelé sa mère ! Et je suis ravie de l'avoir fait, elle était au courant mais elle a apprécié ma démarche de me préoccuper de son fils... Moi aussi, si mon fils faisait des conneries, j'aimerais que l'entourage proche me prévienne au cas où...
Du coup, on va rester en contact, entre mamans solidaires qui surveillons notre progéniture parfois inconsciente ou un peu têtue voire con... :mrgreen:
Du reste, bonne nouvelle malgré tout, son permis est encore valide, son patron demandant des attestations de validité des permis de ses employés, il s'est rendu compte de ça, du coup peut-être qu'il peut simplement passer une journée de récupération de points... Faut juste qu'elle parvienne à le convaincre, il est révolté contre le système apparemment... Mais elle ne le lâche pas car elle se fait tellement de soucis...

Bon la Force elle ouvre bien sa bouche et le Bateleur extériorise et dit les choses, je me suis rappelé de ce que Philippe nous avait dit concernant ces 2 arcanes pour des questions du type :" dois-je dire...?"
Quand on sort ces 2 arcanes, Oui, on doit dire et je suis contente de l'avoir fait :wink:
Bon week-end à tous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT