Choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix

Notapor Nath57120 » Tue Sep 09, 2025 6:23 pm

Bonjour tout le monde,
Dans un précédent post,je vous ai parlé d' une remise à niveau en coiffure jusque là j avais l intention de la faire, simplement j ai postulé à une annonce vue en me promenant et j ai eu un premier entretien téléphonique ce jour,je suis sélectionnée pour la prochaine étape.nous sommes cinq en lice.je vous en dit plus,c est un poste en CDI,35h semaine ,cela me plaît pas mal.
Demain j ai la réunion pour la remise a niveau coiffure et la formation de ute lundi.lundi c est aussi le jour où l on me contacte pour un entretien physique pour l autre poste.que faire?
Remise a niveau coiffure 6 mois et report du chômage ou attends de voir si je serai choisi pour l autre poste.
Tarot, dois je me diriger vers le poste en CDI?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Re: Choix

Notapor Enpassant » Tue Sep 09, 2025 7:48 pm

Bonsoir,

Nathalie,

vous posez une question orientée...

Le mieux serait de faire 2 tirages assortis chacun d'une question précise, genre :

Lundi 15/09/2025, est-il favorable pour moi d'accepter ce stage coiffure ?
C'est une façon de poser la question, mais vous pouvez aussi la tourner avec vos propres mots.
Si je suis retenue pour ce stage, cela m'apportera-t-il un mieux pour la suite ?

Lundi 15/09/2025, "lundi c est aussi le jour où l on me contacte pour un entretien physique pour l autre poste".
Cela signifie que le RV aura lieu un autre jour ? Pourquoi ne pas leur proposer de fixer ce RV d'ici vendredi (ou samedi ?) (en précisant que vous avez reçu un RV pendant qu'ils vous appelaient ...).

Enpassant
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Re: Choix

Notapor Nath57120 » Wed Sep 10, 2025 5:10 pm

Bonjour,
En passant,
Hier je n'ai pas refait de tirage sachant que j allais ce matin à la réunion pour la remise a niveau coiffure.
Et, très déçue cela ne correspond pas du tout,pourtant j avais bien stipulé à France travail de me donner toutes le informations.ma fois tant pis.
J'attends un retour pour le poste et si négatif,je continuerai à chercher.
Encore un grand merci.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Re: Choix travail

Notapor Enpassant » Fri Sep 12, 2025 9:05 am

Bonjour,

Nathalie,

finalement tout est bien qui finit bien!

Vous restez libre pour le RV du possible CDI.

Bonne continuation,

En passant
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT