Les demandeurs d'emploi vont-ils tous être virés d'ici 01/26

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor Trèfleincarnat » Wed Sep 24, 2025 8:44 pm

Les demandeurs d'emploi belges vont-ils tous être virés d'ici 01/26? (par ce gouvernement ARIZONA de nazis de merde)
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Trèfleincarnat » Wed Sep 24, 2025 8:46 pm

:Tar12U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Re: Les demandeurs d'emploi vont-ils tous être virés d'ici 0

Notapor Trèfleincarnat » Wed Sep 24, 2025 8:47 pm

On dirait que non ... :o
Merci pour vos avis <3
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Thu Sep 25, 2025 5:44 am

Hello,
Pas évident ce soleil au futur mais effectivement cette roue de fortune endroit semble dire que, pour toi qui fait ce tirage, ça va aller mieux ou aller dans le bon sens...peut-être aussi un changement de conscience ?ou ton mental reprend le dessus ?
Le passé est évident : on voit bien la mauvaise nouvelle (jugement envers) d’arrêter (arcane sans nom) les versements d’argent (l’étoile).en solution au dessus :passer d’un statut de chômeur (pendu)à travailleur (Bateleur).

Ceci dit, je m’interroge sur ce soleil à l’avenir ? Qu’est-ce qui pourrait influer le gouvernement que tu cites ? Des associations ?une solidarité transversale ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Trèfleincarnat » Thu Sep 25, 2025 10:51 am

Salut Khristine. Oui, il y a une belle mobilisation qui s’est installée depuis déjà l’année dernière, pas mal de manifestations. J’espère que cela va s’intensifier, qu’une conscience collective va devenir majoritaire. Ça urge! Tu perçois le soleil comme une carte difficile? De vérité pas toujours facile à entendre j’imagine.
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Thu Sep 25, 2025 11:49 am

Non, je ne perçois pas le soleil endroit comme difficile, simplement je ne le comprends pas forcément... :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT