Maison dont je dois me séparer absolument - Béa si tu sais

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison dont je dois me séparer absolument - Béa si tu sais

Notapor IrisBe » Mon Oct 20, 2025 2:17 pm

Bonjour,
Je reviens, encore et encore, avec cette maison qui me cause énormément de soucis. Elle me pompe mon énergie et il semblerait qu'elle soit occupée par des esprits de l'ombre voire pire.
J'aimerai tellement qu'elle soit vendue très vite car tout ça m'affaiblit, je ne sais plus me motiver pour quoique ce soit.
Vendue vite mais à un prix correct. Je ne compte par la donner. Je vais devoir certainement arrêter de travailler plus que je ne le pensais et les charges que j'ai pour cette maison risquent bien de me mettre en grande difficulté si je me retrouve retraitée. Idéalement, cela devrait être avant le 30 avril 2026 car je ne sais pas si je pourrai continuer à travailler à mi-temps au-delà du 1er janvier 2026 et dans ce cas, il me faudra arrêter le 30 avril 2026.
La société de construction qui devait revenir vers moi n'a jamais répondu à mon dernier e.mail où je demandais qu'elle était sa décision.
Pour les agents immobilier, j'en ai vu un seul jusque maintenant et je dois contacter une autre agence.
Je dois aussi encore continuer à vider la maison, l'asbl qui se charge de récupérer la majorité des meubles et des bibelots ne viendra que le 25 novembre, pas avant.
Quel est le conseil du tarot pour parvenir à vendre cette maison (et le terrain attenant à l'arrière) plus rapidement et à un prix correct pour moi (pour ne pas perdre de l'argent, du moins trop) ?
D'avance, merci pour tout.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
IrisBe

FORO TAROT CAMOIN

Re: Maison dont je dois me séparer absolument - Béa si tu sa

Notapor bea.... » Tue Oct 21, 2025 7:28 pm

moi je repond l'imperatrice devra faire effort et démarrer en quelque sort autres demarches autre agence va prends ton chariot et va il me semble que nous avons dit patience elle finira par ce vendre cette petite maison tu as le choix de deux agence tes espoirs s'évères déçus encore dans la déceptions
mais jugement et pendu qui se remet sur pieds
imperatrice chariot reprend les rénes je dit qu'elle se vendera
attention des visites te viendront pour le terrain derrière la maisonnet ne brade pas tu y perdra
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Re: Maison dont je dois me séparer absolument - Béa si tu sa

Notapor IrisBe » Wed Oct 22, 2025 11:44 am

bea.... escribió:moi je repond l'imperatrice devra faire effort et démarrer en quelque sort autres demarches autre agence va prends ton chariot et va il me semble que nous avons dit patience elle finira par ce vendre cette petite maison tu as le choix de deux agence tes espoirs s'évères déçus encore dans la déceptions
mais jugement et pendu qui se remet sur pieds
imperatrice chariot reprend les rénes je dit qu'elle se vendera
attention des visites te viendront pour le terrain derrière la maisonnet ne brade pas tu y perdra

Merci Béa
C'est bien vrai que je suis déçue, je suis en congé début novembre et je vais voir d'autres agents immobiliers, je pensais m'en passer mais comme l'entreprise de construction n'a pas répondu à mon e.mail, je vais devoir le faire.
Belle journée.
IrisBe

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT