Rencontre inattendue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre inattendue

Notapor Sam77 » Sun Oct 26, 2025 10:34 am

Bonjour,

J'ai fais la connaissance inattendue d'un groupe de personnes hier et un homme m'a beaucoup plus dans ce groupe.
Il est prévu que je les revois bientôt.
Un rapprochement amoureux est il possible entre nous ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre inattendue

Notapor DarkPriestess » Sun Oct 26, 2025 10:53 pm

Sam77 escribió:Bonjour,

J'ai fais la connaissance inattendue d'un groupe de personnes hier et un homme m'a beaucoup plus dans ce groupe.
Il est prévu que je les revois bientôt.
Un rapprochement amoureux est il possible entre nous ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci

Bonsoir Sam77,

La Tour et la Roue de Fortune montrent clairement cette rencontre inattendue : un événement soudain qui a un peu tout bousculé, mais dans un sens positif.

L’Amoureux parle d’une attirance, d’une connexion naissante, et aussi d’un choix. Il peut y avoir une certaine hésitation, ou une interrogation sur la disponibilité de cette personne. D’ailleurs, il serait utile de savoir concrètement si elle est célibataire, car dans le tirage, on ressent qu’il pourrait y avoir quelque chose qui bloque de ce côté-là.

La Mort (passé) montre que vous avez véritablement tourné une page. Vous sortez d’un ancien cycle, vous vous êtes transformée, et cela se ressent.

L’Étoile inversée (présent) nous dit que vous avez envie d’y croire, mais vous craignez d’être déçue. Il y a une certaine perte de confiance ou de foi en ce que la vie peut vous apporter.

Le Monde inversé (futur) indique qu'il existe un potentiel, mais qu'il n’est pas encore pleinement concrétisable. Vous pourriez encore être marquée par d’anciens schémas, ou bien la personne en face n’est pas totalement disponible, sur le plan émotionnel (encore trop blessé par le passé) ou concret (en couple/quelqu'un d'autre en tête).

Le Pendu inversé, en énergie finale, montre qu’il y a une envie de sortir du blocage, de faire évoluer la situation, mais que tout reste fragile pour le moment.

En résumé : il y a bien une possibilité de rapprochement, mais il est préférable de laisser les choses se faire naturellement, sans précipitation. Restez ouverte, détendue, et surtout vous-même. Avancez étape par étape, sans trop idéaliser la situation, pour éviter toute déception inutile. Le lien peut se construire, mais dans la douceur et le temps.

Dites-moi si mon interprétation vous parle, ça m'intéresse ;)

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon Oct 27, 2025 5:07 am

Bonjour et merci pour votre interprétation.

Tout ce que vous dites me parle.

Oui je ne m'y attendais vraiment pas. Une amie venue de l'étranger à l'improviste, une soirée improvisée avec ses amis et cette rencontre...
Effectivement j'ai eu pas mal de prises de conscience ces derniers mois et je sens que je laisse l'ancien derrière moi et que je vais vers un nouveau mode de fonctionnement dans mes relations. J'étais dépendante affective. C'est encore fragile mais les prises de consciences que j'ai eu me permettent d'avancer et d'essayer d'agir différemment. Il y a encore quelques blocages, j'y travaille... Je reprend petit à petit confiance.
Cet homme a l'air blaissé effectivement tout comme moi , je ne sais pas de quoi il s'agit mais il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne sais s'il est célibataire, j'en saurai un peu plus par la suite je pense.
En tout cas son état d'esprit m'a plus, son intelligence,son calme et sa douceur aussi.
Oui je vais prendre le temps et laisser faire les choses.
Pour le moment on va déjà à faire plus ample connaissance puis on verra par la suite.

Merci à vous pour le temps consacré à mon tirage

Bonne journée
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DarkPriestess » Mon Oct 27, 2025 6:54 pm

Sam77 escribió:Bonjour et merci pour votre interprétation.

Tout ce que vous dites me parle.

Oui je ne m'y attendais vraiment pas. Une amie venue de l'étranger à l'improviste, une soirée improvisée avec ses amis et cette rencontre...
Effectivement j'ai eu pas mal de prises de conscience ces derniers mois et je sens que je laisse l'ancien derrière moi et que je vais vers un nouveau mode de fonctionnement dans mes relations. J'étais dépendante affective. C'est encore fragile mais les prises de consciences que j'ai eu me permettent d'avancer et d'essayer d'agir différemment. Il y a encore quelques blocages, j'y travaille... Je reprend petit à petit confiance.
Cet homme a l'air blaissé effectivement tout comme moi , je ne sais pas de quoi il s'agit mais il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne sais s'il est célibataire, j'en saurai un peu plus par la suite je pense.
En tout cas son état d'esprit m'a plus, son intelligence,son calme et sa douceur aussi.
Oui je vais prendre le temps et laisser faire les choses.
Pour le moment on va déjà à faire plus ample connaissance puis on verra par la suite.

Merci à vous pour le temps consacré à mon tirage

Bonne journée

Voilà, step by step comme on dit ;) Avec plaisir ! Belle soirée à vous :)
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon Oct 27, 2025 8:13 pm

Merci bonne soirée :D
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT