Bretagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bretagne

Notapor CHANTELUNE3 » Thu Nov 13, 2025 1:05 pm

Bonjour, j'ai prévu de passer un weekend en Bretagne cet hiver mais mes filles sont tellement dures en ce moment que je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée (pour ma santé mentale :mrgreen: ) ...

Tarots, ce séjour en février serait-il bénéfique pour les filles et moi ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bretagne

Notapor varsovie » Thu Nov 13, 2025 2:31 pm

Bonjour Chantelune,

Moi, je dirai que oui, il faut que vous y alliez. Tu coupes un schéma négatif pour aller vers un renouveau. Tu regardes tes filles apprécier le moment, elles peuvent lâcher prise sous le soleil. Enfin dans leur coeur, peut-être pas sous l'astre. :wink:
A prendre avec des pincettes car je suis une novice :mrgreen:

Bises
varsovie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Nov 13, 2025 7:59 pm

Coucou Chantelune,

Pourquoi la Bretagne en hiver ?

Un coin un peu plus ensoleillé me fait penser ce grand soleil.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Thu Nov 13, 2025 10:04 pm

Il y aura moins de monde et St Malo est toujours beau même en hiver 8)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Nov 14, 2025 12:16 pm

Alors peut-être qu'il fera beau, on voit les enfants sur les remparts :idea:
:wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Nov 14, 2025 12:55 pm

le marin de Kersauzon a dit "en Bretagne il ne pleut que sur les cons", je suis sûre que c'est vrai :lol: :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Nov 14, 2025 1:04 pm

merci pour vos regards les filles, je vous dirai si on part ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DarkPriestess » Fri Nov 14, 2025 1:12 pm

CHANTELUNE3 escribió:Bonjour, j'ai prévu de passer un weekend en Bretagne cet hiver mais mes filles sont tellement dures en ce moment que je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée (pour ma santé mentale :mrgreen: ) ...

Tarots, ce séjour en février serait-il bénéfique pour les filles et moi ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Chantelune,

Ton tirage montre que ce séjour ne sera pas simple, mais qu’il peut malgré tout être bénéfique.

La tour indique que tu pars d’une période vraiment tendue avec tes filles. La justice inversée et la mort montrent un déséquilibre à réajuster et un besoin de couper avec ce qui sature aujourd’hui, mais le soleil apporte l’idée d’un moment plus léger, d’une petite éclaircie.

Le passé (roue de fortune inversée) confirme l’instabilité des derniers temps. Le présent (diable inversé) montre que tu es déjà dans un mouvement de libération, et le futur (chariot inversé) dit que le séjour ne sera pas parfait : un peu fatigant, pas forcément fluide du début à la fin.

Mais la papesse en dernière carte est très parlante : elle montre que ce week-end peut surtout te faire du bien à toi, te permettre de souffler, de te recentrer et de retrouver un peu de calme intérieur.

En bref, le séjour ne réglera pas tout entre vous, mais il peut apporter une vraie respiration.

Belle journée,
Dark Priestess Guidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Fri Nov 14, 2025 1:29 pm

Bonjour Chantelune et tous.

CHANTELUNE3 escribió:le marin de Kersauzon a dit "en Bretagne il ne pleut que sur les cons", je suis sûre que c'est vrai :lol: :mrgreen:

La fin de la phrase est : « les autres ont un parapluie » :lol:

Mais j’espère que tu n’en auras pas besoin et passeras un bon séjour :wink
Je me demande si tu n’auras pas une opportunité qui te feras changer de destination…

Bonne journée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Nov 14, 2025 1:53 pm

Coucou tout le monde,

Ben pour ma part, hein, bof bof....ca ne parle pas forcément de la Bretagne ceci dit...
Mais de problématique de voyage, ou de déplacement, que c’est effectivement des petits diables ou infernal en ce moment (ben oui, y'a des moments, c’est comme ça, on a beau les aimer... :mrgreen: ), l’ASN soit botte les fesses des gamins, soit on a besoin de s’en défaire un petit moment :mrgreen:
La Papesse au futur peut indiquer de réfléchir un peu quant à ce projet qui est tout àl’envers...et tout en haut, la Maison Dieu, c’est chez soi ou s’offrir un truc qui apporte de la vraie joie plutôt que d’endurer une ambiance un peu chiante ... :wink:
Faut se régénérer peut-être autrement que dans le même groupe :idea: :mrgreen:

Bises :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Nov 15, 2025 5:14 pm

merci les filles, je vais mettre mon projet avec les enfants en pause pour le moment car j'ai besoin de me recentrer ... On verra dans quelques mois ...
J'ai le sentiment que mes filles sont très affectées par le mariage de leur père (qui n'a pas pris la peine de les convier à ses propres noces), mais je me trompe peut-être (et peut-être d'ailleurs que le pb vient de moi).
Tarots, mes filles sont-elles réellement affectées par le mariage de leur père ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

Comment puis-je faire revenir la sérénité à la maison ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U:

Au plaisir de vous lire :D
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Nov 15, 2025 5:40 pm

la solution serait-elle que mes filles vivent chez moi à temps plein ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar08U:

la solution serait-elle que mes filles vivent chez leur père ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sat Nov 15, 2025 10:24 pm

Bonjour Chantelune,

Ce tirage m’inspire une idée…

CHANTELUNE3 escribió:
Comment puis-je faire revenir la sérénité à la maison ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U:

Au plaisir de vous lire :D

On voit dans la maison dieu que ça explose et part dans tous les sens , et qu’il y a une énergie à canaliser. Avec ce bateleur, est-ce qu’une activité manuelle les intéresserait ? Faire la cuisine toutes ensemble ? Ou du travail manuel ? Il me semble que ce bateleur évoque le besoin de les occuper de façon constructive…

Pour tes derniers tirages, il ne semble pas souhaitable qu’elles vivent chez leur père et le Tarot préconise deux maisons. D’ailleurs, pas sûr que cet empereur envers qui regarde sa belle souhaite avoir les enfants au milieu :?

Chez toi, je pense que le père dans cet empereur va s’y opposer et qu’il faudra aller devant la justice …

Bon courage
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sun Nov 16, 2025 4:26 pm

hello Lachance, je t'avoue que mes filles ont été très dures la semaine dernière et j'ai été à 2 doigts d'appeler leur père, j'ai pensé à les laisser chez lui à temps plein pour ne voir mes filles que le weekend car elles sont vraiment difficiles en ce moment ... :roll: :cry: :?
J'ai du mal à les occuper car il y a des conflits incessants qui me décourage de faire la moindre activité avec elles, j'espère que l'apaisement va bientôt revenir à la maison ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sun Nov 16, 2025 5:09 pm

Bonsoir Chantelune,

Oui, j’imagine que pas facile, âge qui teste les limites en permanence et où on a envie d’en prendre un pour taper sur l’autre :mrgreen: ( j’ai deux garçons et c’était la même chose, impossibles dés qu’ensemble…)
On passe des deux du soleil au bateleur tout seul. Peut être , si c’est possible, essayer de les séparer un maximum en ce moment pour obtenir le calme ? Genre l’une est chez une copine ou la famille quand l’autre fait une activité avec toi ?

J’espère quelqu’un aura d’autres idées :wink:

Bon courage
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT